Aller au contenu

Présentation Anne-So Blanchery


Anne-So Blanchery (Anso)

Messages recommandés

Anne-So, sur ordi, tu as un bouton "Multi-citation", qui sert donc à citer plusieurs messages dans un seul message, ça permet au sujet d'être plus lisible ;)

Bonne journée ;)

Via mobile.

Je te remercie mon poulet, mais n'étant pas super-méga-extra douée en informatique, je ne savais pas à quoi ça servait! grâce à toi je n'encombrerais plus les sujets! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Bienvenue ici :)

Direct dès le début, ta calmé tous le monde :P

Gros cube= cinglés? Mmmmh si tu sais te tenir à voir les paysage :rolleyes: y'a pas de quoi devenir cinglé.

Au pire, passe le gros cube et si tu te fais peur avec ca, tu peux toujours prendre une 125 (les examen au permis sont les même)

 

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Bienvenue ici :)

Direct dès le début, ta calmé tous le monde :P

Gros cube= cinglés? Mmmmh si tu sais te tenir à voir les paysage :rolleyes: y'a pas de quoi devenir cinglé.

Au pire, passe le gros cube et si tu te fais peur avec ca, tu peux toujours prendre une 125 (les examen au permis sont les même)

 

A la prochaine !

 

Alors remettons les choses en ordre... J'ai dit que si JE passais le permis, j'allais devenir une cinglée... J'ai pas dit que ceux qui avaient le gros cube étaient cinglés (quoi que... playmobil il a même pas reçu le papier qu'il avait déjà perdu le permis, mais bon, on est cinglés en famille s'pas grave)... Je suis assez mauvaise sur la route. Même à vélo ou en trotinette j'arrive à agresser tout le monde alors avec des chevaux entre les jambes, j'ai bien peur de finir à fleury mérogis avant d'être sortie de mon patelin de bouseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, chacun a un degré de connerie qui lui est propre! Ce qui est bien par contre, c'est que quand t'es con, qu'on te traite de con, et que tu sais que t'es con, bah c'est pas toi qui passe pour un con! Sinon... y'a quoi à manger ce soir ? Bon ok j'me casse faire la bouffe roooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...