Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon, bah vu qu'il faut passer par là... Anne-So, 29 ans, mariée, 2 petites filles dont une atteinte de la maladie de Still (google est votre ami, on est pas là pour s'étendre sur le sujet!). Nous habitons dans le 77, dans la campagne quoi... Je suis SDS pour le moment, mais je compte passer mon permis 125. J'ai peur que si je passe le gros cube, je ne devienne une cinglée... Nous roulons avec une jolie petite NSR 125 de 1995. Nous avions un CBF 125 de 2009, mais on se traîne le cul avec un 4 temps et je suis plus à l'aise avec une sportive. Je suis pas mal d'entre vous sur youtube, sur facebook également. Je mords rarement, sauf si on me pète les ovaires. J'ai une grande gueule que j'assume, et plusieurs personnalités également! J'espère que vous m'accepterez dans ce joli monde sinon bah j'irais voir ailleurs hein! Bisous à toutes et à tous! EddyC38 et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
mika Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue ! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Welcome! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Tu vas bien t'entendre avec Tony^^ Passe sur le tchat à l'occasion, il s'y trouve de temps en temps Via mobile. Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai bien l'intention de squatter ouais Citer
Invité waut Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Heyyyy mais c'est la personne qui prend la défense de Atchoum ça Bienvenue chez les fou Xiyitifuride et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à toi Enfin une fille, j'en pouvais plus moi En tout cas, je sais pas comment tu fais pour être à l'aise derrière une sportive. Avant d'avoir mon permis, j'étais obligé d'être derrière Je préférais largement être derrière un roadster ou une harley qu'une sportive. On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations. Keyzer-one, Anne-So Blanchery (Anso) et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Vite le permis pour enfin avoir ta propre liberté à moto Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 fait toi plaisir, et fait nous plaisir, passe nous ce permis histoire de te faire plaisir ! bienvenue ! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 La bienvenue sur le fofo ! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à toi Enfin une fille, j'en pouvais plus moi En tout cas, je sais pas comment tu fais pour être à l'aise derrière une sportive. Avant d'avoir mon permis, j'étais obligé d'être derrière Je préférais largement être derrière un roadster ou une harley qu'une sportive. On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations. Pour avoir été sur un roadster, j'aime pas du tout! Justement j'aime bien être plus haute, on voit mieux la route quant à voir mon cul c'est pas compliqué, vu la taille tu peux pas le rater... EddyC38 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 [...]On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations. Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! Via mobile. JCDusse1981, cybercece, Anreek et 2 autres 5 Citer
cris Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 gros cube = cinglé yessssssssss allez bienvenue a toi parmi nous et passe dire bonjour a tony stp @+ Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Welcome Une nsr de 95 c'est un 2 temps ca! Je m'en rappel car je les grattais! Mais bon c'est de la bonne bécane Sinon Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! Via mobile. Jo a tout dit! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Pour avoir été sur un roadster, j'aime pas du tout! Justement j'aime bien être plus haute, on voit mieux la route quant à voir mon cul c'est pas compliqué, vu la taille tu peux pas le rater... C'est vrai, on voit mieux la route. Je suis sûre que tu exagères pour la taille Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! Je veux bien partager moi mais il y a des limites Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Ze suis pas un petit gabarit ! Bien que j'ai perdu 66 kilos, je reste quand même rembourrée mdr Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Anne So! Wow, 66kg, respect ! Tu me donnes ta méthode ? :-P Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! Via mobile. Je n'aurais pas si bien dit ! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue a l"asile ! Broaappp Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Anne So! Wow, 66kg, respect ! Tu me donnes ta méthode ? :-P Je n'aurais pas si bien dit ! Sleeve Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah oui mais non :-P J'ai pas le droit à ça moi :-/ Citer
TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Anne-So, Sois la bienvenue chez toi Bon courage pour ton permis. Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah oui mais non :-P J'ai pas le droit à ça moi :-/ Pourquoi donc ????, Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Anne-So, Sois la bienvenue chez toi Bon courage pour ton permis. Merci Tikky Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Anne-So, sur ordi, tu as un bouton "Multi-citation", qui sert donc à citer plusieurs messages dans un seul message, ça permet au sujet d'être plus lisible Bonne journée Via mobile. Citer
Messages recommandés