Aller au contenu
  • 0

Changement de l'esprit du logo "motovlog" selon la fête en cours [approuvé]


Invité ThePhoneMT (SFR)

Question

Invité ThePhoneMT (SFR)

Salut les gars, 

 

J'ai pensé à un truc en faisant des conneries x) ! Ce serait pas mal d'intégrer un truc qui change le logo "motovlog" du forum présent en haut à gauche de la page selon la fête en cours :

 

Du genre, pour Halloween un truc comme ca :

 

FBTgzRp.png

 

Pour Noël ca :

 

XgpJ5XJ.png

 

Z'en pensez quoi ? :) 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

Si quelqu'un lui crée le(s) logo au format PNG avec fond transparent, il n'a qu'à l'importer tout bêtement j'imagine ;) y'a pire comme boulot :D

 

Bah la c'était des exemple, je vais tout les retravailler un peu pour que ca soit un minimum mieux ^^ ! 

Je peut le faire en speed art aussi, ca peut être pas mal ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excellente idée ça, juste un truc, pour le mot "Asile St Georges" je suis pas super fan, c'est peut être pas terrible niveau image, pour des gens qui ont des proches malades, je trouve que c'est pas top, mais ce n'est que mon avis.

 

Mais sinon tout est open je vous met le logo en pièce jointe, j'uploaderai ça en temps voulu.

 

PS : TPMT t'es bon pour nous pondre celui de Noel, il est très bon ton exemple, ne change rien.

 

post-1-0-62452000-1415613498_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

"Asile St Georges" je suis pas super fan, c'est peut être pas terrible niveau image, pour des gens qui ont des proches malades, je trouve que c'est pas top, mais ce n'est que mon avis.

 

PS : TPMT t'es bon pour nous pondre celui de Noel, il est très bon ton exemple, ne change rien.

 

Tu as raison... Je les refais dès maintenant ;)

 

Merci pour le logo ;)

Merci ^^ !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...