Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut les gars, J'ai pensé à un truc en faisant des conneries x) ! Ce serait pas mal d'intégrer un truc qui change le logo "motovlog" du forum présent en haut à gauche de la page selon la fête en cours : Du genre, pour Halloween un truc comme ca : Pour Noël ca : Z'en pensez quoi ? V Ne-plus-contacter-merci, Jo Lapoule, Fleurette (E&V) et 5 autres 8
0 OrdinaryBiker Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 J'aime bien l'idée moi !
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Plus que jamais une bonne idée See you guys ! Jo Lapoule 1
0 Invité waut Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Yeahhh Nice tres bonne idée je suis pour à 200%
0 Keyzer-one Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 A fond pour!!! J'adore! Il est bon the PhoneMT!!!
0 Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonne idée !
0 Dark Vador 008 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 bon tikky tu as du taff ! =D Jo Lapoule 1
0 Babylon Rules Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Superbe idée !! A fond pour !
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 L'idée est sympa. Je suis pour
0 Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Pauvre Tikky, on le malmène en ces temps de troubles Posté incognito par le poulet casqué via Tapatalk.
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Si quelqu'un lui crée le(s) logo au format PNG avec fond transparent, il n'a qu'à l'importer tout bêtement j'imagine y'a pire comme boulot
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Si quelqu'un lui crée le(s) logo au format PNG avec fond transparent, il n'a qu'à l'importer tout bêtement j'imagine y'a pire comme boulot Bah la c'était des exemple, je vais tout les retravailler un peu pour que ca soit un minimum mieux ^^ ! Je peut le faire en speed art aussi, ca peut être pas mal ^^
0 Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Fait le en speed tout court Jo Lapoule 1
0 Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 En ce moment, c'est movember, si tu tapes un logo avec une moustache, on sera copain DJdaddy27, Galor SuperTenere et cybercece 3
0 Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Toi Marty, dans les villages people, on sait lequel tu kiff Jo Lapoule 1
0 Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ahaha, et que dire de l'effet de groupe.. enfin, j'me comprends :D
0 TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Excellente idée ça, juste un truc, pour le mot "Asile St Georges" je suis pas super fan, c'est peut être pas terrible niveau image, pour des gens qui ont des proches malades, je trouve que c'est pas top, mais ce n'est que mon avis. Mais sinon tout est open je vous met le logo en pièce jointe, j'uploaderai ça en temps voulu. PS : TPMT t'es bon pour nous pondre celui de Noel, il est très bon ton exemple, ne change rien. Galor SuperTenere 1
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 "Asile St Georges" je suis pas super fan, c'est peut être pas terrible niveau image, pour des gens qui ont des proches malades, je trouve que c'est pas top, mais ce n'est que mon avis. PS : TPMT t'es bon pour nous pondre celui de Noel, il est très bon ton exemple, ne change rien. Tu as raison... Je les refais dès maintenant ! Merci pour le logo ! Merci ^^ ! V
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon j'ai refais le Halloween ^^ ! Z'en pensez quoi ? Bon je vais en cours, je reviens à 15h et je fais celui pour pâques ^^ TikkY, Keyzer-one et Ne-plus-contacter-merci 3
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu t'es éclaté, j'adore !
0 Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Cool on aura un beau logo l'année prochaine EddyC38, Monsieur Marty et TikkY 3
0 Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est sympa ! Via mobile.
Question
Invité ThePhoneMT (SFR)
Salut les gars,
J'ai pensé à un truc en faisant des conneries x) ! Ce serait pas mal d'intégrer un truc qui change le logo "motovlog" du forum présent en haut à gauche de la page selon la fête en cours :
Du genre, pour Halloween un truc comme ca :
Pour Noël ca :
Z'en pensez quoi ?
V
49 réponses à cette question
Messages recommandés