Aller au contenu
  • 0

Tapatalk [approuvé]


BikersCowBoys (Papy)

Question

Messages recommandés

  • 0

Voila normalement cela devrait être bon pour Tapatalk, dis moi si c'est good pour toi ou si tu rencontres des difficultés.

 

J'esquivais à chaque fois cette application, et je la découvre et au final c'est vraiment pas mal du tout, merci à toi de m'avoir fais découvrir cette app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca viendra à moins que ça ne soit déjà fait... C'est de l'esthétique mais c'est nettement plus agréable (enfin je trouve).

 

Voilà ce que ça donne chez moi:

Motovlog.fr,-1418705648-U11.jpg

 

Donc sous la même vue on a les onglets pour :

 
- les posts tendance
- la timeline
- les non lus
- les suivis
- ceux auxquels tu participes

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tapatalk sur iOS est juste dégueulasse, je l'ai désinstallée sur iPad, on dirait une appli des années 80, ils ont vraiment foiré le truc je trouve, en revanche sur Android c'est comme le papy a dit, c'est une tuerie., ça me fait penser que je dois mettre à jour la version forum aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas l'équipe de dev de tapatalk mais si ils ont su faire une appli propre sous Android et pas sous iOS je pense que c'est peut être plus lié au fait qu'ils ont pu rencontrer des limitations avec l'environnement fermé de iOS plutôt qu'un baclage volontaire de leur part... Enfin je sais pas mais ça me paraîtrait étranger que les mecs développent la même appli proprement d'un côté et à l'arrache de l'autre.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puré, quelle horreur, ils ont mis à jour la version IOS, l'ergonomie est à chi** maintenant !

Regardez plutôt :

post-47-1419888949,0247_thumb.jpg

Je suis dégouté, on doit donner beaucoup plus de coups de doigts pour aller jusqu'à la fin des sujets en bas, punaise.

Ça prend 1/3 de l'écran pour afficher 1 seul sujet !

Je suis remonté, punaise, aller j'vais dodo, trop énervé là... Grrrr

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dis-toi que j'ai fais l'effort de l'installer hier justement, j'ai fais de mon mieux mais moins de 10min apres c'était viré :D

C'est moche, pas pratique et je trouve la version optimisée mobile du site excellente, pas besoin de cette foutue appli.

+1 Je vais lâcher Tapatalk pour revenir a le version mobile du site. Dommage je commençais a peine à m'y habituer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...