Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La tête non, mais le reste?!? Ça y est ... On a perdu Lolo ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La tête non, mais le reste?!? Lolo!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit : Ça y est ... On a perdu Lolo ! il y a 26 minutes, lelillois a dit : Lolo!!! Désolée, ça m'a échappé ! (mais ça fait tellement de bien de sortir des bêtises en fin de "journée un peu compliquée"! ) Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Désolée, ça m'a échappé ! (mais ça fait tellement de bien de sortir des bêtises en fin de "journée un peu compliquée"! ) Tes élèves t'ont traumatisé??? Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Désolée, ça m'a échappé ! (mais ça fait tellement de bien de sortir des bêtises en fin de "journée un peu compliquée"! ) Et après on parle de moi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tes élèves t'ont traumatisé??? Oui mais c'est sûrement elle qui a commencé en leur donnant un problème avec une baignoire qui fuit dans un train A parti deux heures plus tard qu'un train B roulant deux fois moins vite... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais c'est sûrement elle qui a commencé en leur donnant un problème avec une baignoire qui fuit dans un train A parti deux heures plus tard qu'un train B roulant deux fois moins vite... Tu es prof de maths @Lolo-bikeuse??? Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Go dans le bar les gens !!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Go dans le bar les gens !!!! OK, OK, on arrête de pourrir ton topic! (pas taper steplait) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Go dans le bar les gens !!!! Ha ha ha ! Toi aussi tu as été traumatisée dans tes jeunes années lorsque l'on t'a appris que i² pouvait être égal à - 1 ? Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Toi aussi tu as été traumatisée dans tes jeunes années lorsque l'on t'a appris que i² pouvait être égal à - 1 ? Le mieux c'est d'appliquer les nombres complexes à la physique, ça les rends moins obscures ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Le mieux c'est d'appliquer les nombres complexes à la physique, ça les rends moins obscures ! Oui, ça dissipe le côté obscur de la Force... zou, je sors! (sinon @Chris va encore crier!) Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oui, ça dissipe le côté obscur de la Force... zou, je sors! (sinon @Chris va encore crier!) Non non reste, en plus on peut pourrir sa boite à notifs ! @Chris Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 On arrête de pourrir mon topic s'il vous please !!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non non reste, en plus on peut pourrir sa boite à notifs ! @Chris Elle va râler @Chris Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Elle va râler @Chris Bah ca va, c'est pas comme si @Chris le faisait souvent chez les autres. Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Emballage de la ligne d'échappement pour un transport de l'extrême fait [emoji14] Il ne reste plus qu'à tout ficeler solidement sur la moto. Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Emballage de la ligne d'échappement pour un transport de l'extrême fait Il ne reste plus qu'à tout ficeler solidement sur la moto. Elle va lever comme pour rire!!! Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Elle va lever comme pour rire!!! Le sac doit bien faire 6 kg ! J'étais en mode McGyver pour tout caler dans le sac ! On voit les restes du carton que j'ai reçu Il faudra que je prenne une photo quand je vais tout déballer parce que j'ai fait du bricolage de haut vol Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Le sac doit bien faire 6 kg ! J'étais en mode McGyver pour tout caler dans le sac ! On voit les restes du carton que j'ai reçu Il faudra que je prenne une photo quand je vais tout déballer parce que j'ai fait du bricolage de haut vol Et ça tient bien sur la selle? Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et ça tient bien sur la selle? Je n'ai pas encore testé ! Mais j'ai une armée de tendeurs à la maison + mon araignée Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas encore testé ! Mais j'ai une armée de tendeurs à la maison + mon araignée Avec les poignée passager ça va le faire ! Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Avec les poignée passager ça va le faire ! Oui Je vais tester la chose [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui Je vais tester la chose Et dire que si tu avais acheté une vraie baguette magique, la ligne serait déjà installée ! Citer
Seph Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Et quand tu vas revenir avec la ligne d'origine, ça va peser 14kg! (ou pas vu que tu changes pas la ligne mais ça m'aurait fait rire que tu prennes pas ça en compte XD) Citer
Messages recommandés