Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit :

Ça y est ... On a perdu Lolo !

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Lolo!!! :lol:

Désolée, ça m'a échappé ! :D (mais ça fait tellement de bien de sortir des bêtises en fin de "journée un peu compliquée"! ^_^)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Désolée, ça m'a échappé ! :D (mais ça fait tellement de bien de sortir des bêtises en fin de "journée un peu compliquée"! ^_^)

Et après on parle de moi <_<

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

Ha ha ha ! Toi aussi tu as été traumatisée dans tes jeunes années lorsque l'on t'a appris que i²  pouvait être égal à - 1 ? :D

Le mieux c'est d'appliquer les nombres complexes à la physique,  ça les rends moins obscures :P !

Posté(e)

Emballage de la ligne d'échappement pour un transport de l'extrême fait [emoji14]

Il ne reste plus qu'à tout ficeler solidement sur la moto.

6630ce400b741fce6340c3d4db391993.jpg

Posté(e)
il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Elle va lever comme pour rire!!!

Le sac doit bien faire 6 kg ! J'étais en mode McGyver pour tout caler dans le sac ! On voit les restes du carton que j'ai reçu :lol:

Il faudra que je prenne une photo quand je vais tout déballer parce que j'ai fait du bricolage de haut vol :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Le sac doit bien faire 6 kg ! J'étais en mode McGyver pour tout caler dans le sac ! On voit les restes du carton que j'ai reçu :lol:

Il faudra que je prenne une photo quand je vais tout déballer parce que j'ai fait du bricolage de haut vol :P

Et ça tient bien sur la selle?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Et ça tient bien sur la selle?

Je n'ai pas encore testé ! Mais j'ai une armée de tendeurs à la maison + mon araignée :P

Posté(e)
il y a 37 minutes, Chris a dit :

Je n'ai pas encore testé ! Mais j'ai une armée de tendeurs à la maison + mon araignée :P

Avec les poignée passager ça va le faire !