Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Avec un circuit proche de chez moi je roulerai même plus sur route! Carole c'est gratos? 150/200 euros la journée ça fait cher pour y aller "souvent", si en plus tu dois louer une camionnette pour transporter la moto... :/ Si t'as une remorque, un circuit pas trop cher pas loin (circuit de supermot/karting sont pas cher en principe), c'est top. Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Avec un circuit proche de chez moi je roulerai même plus sur route!  Je n'ai jamais hésité à y aller Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Avec un circuit proche de chez moi je roulerai même plus sur route! Carole c'est gratos? 150/200 euros la journée ça fait cher pour y aller "souvent", si en plus tu dois louer une camionnette pour transporter la moto... :/ Du coup je vais acheter un camion moi comme ça c'est réglé, et pour partir en vac avec la bécane aussi ! il y a 6 minutes, Seph a dit : Carole c'est gratos? Oui le week-end quand il n'y a pas de location ou de compète, ça en fait quelques uns ! Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Si tu as une boule d'attelage, louer une remorque moto ça coute pas cher du tout 15/30 euros pour le week end (en Alsace en tout cas). Là tu coup t'es bien. Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Si tu as une boule d'attelage, louer une remorque moto ça coute pas cher du tout 15/30 euros pour le week end (en Alsace en tout cas). Là tu coup t'es bien. Pour aller sur circuit ok, pour partir en vac, c'est super chiant de se trainer une remorque ! Du coup je fais le choix du camion, avec attelage pour en rajouter une ou deux au cas ou ! Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Pour partir en vacances la remorque spas top oué. Une camionette, avec toutes les affaires + la moto à l'arrière pour partir en vacances, pourquoi pas. Sinon faut investir dans un camping car avec un rangement moto! xD Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Sinon faut investir dans un camping car avec un rangement moto! xD Je vais transformer un traffic ou équivalent en camping car spécial moto ! J'ai déjà vu un mec qui a fait ça sur le net, c'est trop cool son truc ! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ahah même en étant peu présent sur le forum, @100%BITUME (Snatch) t'a converti t'es devenu un gitan en temps partiel maintenant Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Ahah même en étant peu présent sur le forum, @100%BITUME (Snatch) t'a converti t'es devenu un gitan en temps partiel maintenant Attend je l'ai pas encore ! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Crois moi, c'est pas ta moto qui peut ralentir un groupe, mais le mec qu'il y a dessus ...ou la meuf...! (je suis pas une rapide du toooouuut!) Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ...ou la meuf...! (je suis pas une rapide du toooouuut!) C'est rien, tant que le kiff est la Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ...ou la meuf...! (je suis pas une rapide du toooouuut!) Seulement 6h , tu t'améliores ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Seulement 6h , tu t'améliores ! !!! Disons que je passe un peu de temps avec ma p'tite famille entre mes visites au fofo ! (D'autant plus qu'on a retrouvé nos enfants hier soir... On les avait laissés 5 jours aux grands parents ! C'est moins calme maintenant... Mais ils sont mignons! ) lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Le 20/08/2016 à 16:36, Seph a dit : Un circuit [ndlr] c'est largement mieux que n'importe quelle route! T'en dis de la merde toi C'est ça le meilleur circuit au monde : Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : T'en dis de la merde toi ! Ca y est on ne le tient plus ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 C'est le coeur qui parle @GalorV6 Citer
M'vy Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Félicitations alors C'est marrant, ils donnent les notes maintenant ? Pour mon permis j'ai jamais su ce que j'ai fait aux fiches. Citer
Tonygsr Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Oui il te donne un papier( enfin il faut plutôt le récupérer sur le net) avec toute tes notes et ça te sert de permis provisoire!! Citer
Tonygsr Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Félicitations à toi Chris pour ton permis!! Et jolie moto la katoch.... Désolé pour le retard je découvre le fofo.... Malheureusement je vais pas pouvoir tt lire Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Félicitations à toi Chris pour ton permis!! Et jolie moto la katoch.... [emoji6] Désolé pour le retard je découvre le fofo.... Malheureusement je vais pas pouvoir tt lire [emoji20] Merci Tony [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, M'vy a dit : Félicitations alors C'est marrant, ils donnent les notes maintenant ? Pour mon permis j'ai jamais su ce que j'ai fait aux fiches. Oui tu as les résultats sur internet ! Il faut imprimer la feuille comme ça tu peux rouler en attendant que ton permis soit fabriqué à la préfecture Citer
M'vy Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 41 minutes ago, Chris said: Oui tu as les résultats sur internet ! Il faut imprimer la feuille comme ça tu peux rouler en attendant que ton permis soit fabriqué à la préfecture Ça doit être pour faire passer la pilule de se faire ****** par leur nouveau permis. Plus je regarde les chiffres plus je trouve ça débile. Bref j'espère que tu profiteras te ton sur classement de gamme Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, M'vy a dit : Ça doit être pour faire passer la pilule de se faire ****** par leur nouveau permis. Plus je regarde les chiffres plus je trouve ça débile. Bref j'espère que tu profiteras te ton sur classement de gamme J'en profite déjà quasiment tous les jours Ca fait 1 semaine et demi que je l'ai et j'ai déjà fait plus de 700 km Citer
fridouille91 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Alors Chris toujours le kiff la KTM? Citer
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 29 minutes, fridouille91 a dit : Alors Chris toujours le kiff la KTM? Ah ah ouiiiiiiiiiii ! Je passe ma vie dessus et toi ? Ca va sur la tienne ? Citer
Messages recommandés