ChakerBZH Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 38 minutes, clemfarfar a dit : snif snif !!! ma belle est plus la Tu ne l'aurais pas laissé à Orvault par hasard ? Si c'est le cas, je pense avoir reconnu le concessionnaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 oui c'est bien orvault mais t'inquiet pas c'est pas le bon concess trop facile sinon Je vous donne un indice y'a un A dans la marque bonne chance ! mdr ChakerBZH 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : oui c'est bien orvault mais t'inquiet pas c'est pas le bon concess trop facile sinon ah c'etait pas devant Harley (oups désolé j'ai balancé la marque ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah c'etait pas devant Harley (oups désolé j'ai balancé la marque ) Putain tes chiantes ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Putain tes chiantes ! ca va c'est pas un secret d'etat non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca va c'est pas un secret d'etat non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais tu fais vraiment chier !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 30 minutes, clemfarfar a dit : non après le gars ou la fille fait se qu'il en veut !elle m’appartient plus . Mais faut pas qu'il vienne pleurer ! n'empêche que quand tu auras la nouvelle ça te fera bizarre d'en recroiser une comme ton ancienne... (elle est nulle ma phrase mais bon tu m'as compris quoi!) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit : n'empêche que quand tu auras la nouvelle ça te fera bizarre d'en recroiser une comme ton ancienne... (elle est nulle ma phrase mais bon tu m'as compris quoi!) Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 Il n'y en a pas plus que d'habitude Clem ! C'est juste que tu y fais plus attention Hop hop hop, on arrête d'être triste et on se réjouit pour la nouvelle qui va arriver ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 oui la grosse harley dans le garage, j'ai interet à faire de la place maintenant que la miss @Lelie l'a dit Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 12 minutes, clemfarfar a dit : Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 Au fait, c'était comment cette visite? je n'aimerais pas faire une croisière mais cette prouesse technique m'intrigue! ça devait être impressionnant?! Qu'est-ce qui t'a le plus épaté? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Au fait, c'était comment cette visite? je n'aimerais pas faire une croisière mais cette prouesse technique m'intrigue! ça devait être impressionnant?! Qu'est-ce qui t'a le plus épaté? Go le bar, sinon @Toune va criser Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 euh que l'on avait du retard ! et que je sais pas si on va le livrer en heure et en temps voila ce qui m'a choqué Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : euh que l'on avait du retard ! et que je sais pas si on va le livrer en heure et en temps voila ce qui m'a choqué tu as pas fini de pleurer (meme si c'est le but du topic ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : euh que l'on avait du retard ! et que je sais pas si on va le livrer en heure et en temps voila ce qui m'a choqué C'est la faute du robot... quel flemmard celui-là!!! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés Alors je comprends, ça doit faire quelques chose Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Alors je comprends, ça doit faire quelques chose Ma première moto est morte contre un mur Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ma première moto est morte contre un mur Tant que tu ne l'accompagne pas... C'était ton er6? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tant que tu ne l'accompagne pas... C'était ton er6? Voui, et j'ai fort heureusement suivi une trajectoire différente... Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Voui, et j'ai fort heureusement suivi une trajectoire différente... pas de bol pour ta moto mais heureusement que tu as eu ce "réflexe" pour le coup Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : pas de bol pour ta moto mais heureusement que tu as eu ce "réflexe" pour le coup C'était pas un réflexe du tout ! J'ai juste eu de la chance, j'ai glissé sur 30-40m et un trottoir m'a stoppé ! Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'était pas un réflexe du tout ! J'ai juste eu de la chance, j'ai glissé sur 30-40m et un trottoir m'a stoppé ! j'imagine c'est pour ca que j'ai mis reflexe entre guillemets tu as du avoir quelques plaies bien sympa Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'était pas un réflexe du tout ! J'ai juste eu de la chance, j'ai glissé sur 30-40m et un trottoir m'a stoppé ! et la moto a "glissé" plus loin... dans un mur? Toi tu n'as rien eu de cassé? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : j'imagine c'est pour ca que j'ai mis reflexe entre guillemets tu as du avoir quelques plaies bien sympa Rien du tout un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou ! il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : et la moto a "glissé" plus loin... dans un mur? Toi tu n'as rien eu de cassé? En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein ... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Rien du tout un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou ! En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein ... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh punaise tu as eu un bol monstre (je sais ce sont tes poils rouges qui t'ont protégés ) j'imagine qu'elle devait pas etre belle a voir ta moto Citer
Messages recommandés