Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

10 hours ago, M.TIGER said:

J'ai comparer sur les furet.com , avoir sur le lynx.fr

Genre le truc bidon quoi ^^ 

Les assureurs présents via se type de site payent leurs présences. Et ils sont loin d'être les moins cher. :) 
Le mieux reste le courtier en assurance. Aprés, tu peux faire ce boulot de chercher et faire les devis, mais c'est beaucoup plus long. Perso, c'est ce que j'ai fais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

La Macif n'assure pas les jeunes conducteurs ou alors avec des restrictions de machines, limite hitlériennes !! 

#pointgodwindumatin

Ah bon?!? C'est moins cool... mais c'est peut-être ça qui permet d'avoir de super prix dès que tu as plus d'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wép, rien que pour assurer mon SV alors que j'avais le permis B depuis 2008 et que j'avais 25 ans, il a fallu que mon conseiller obtienne une dérogation car considérée comme trop sportif.... Un SV.... 74cv... Trop sportif... Et ça avait été le même cirque pour ma CBR 125 qui était également considérée trop puissante du haut de ses....13cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pensée sincère pour toutes les Niçoises et tous les Niçois.
Où allons nous ?
Je dois contenir mes mots pour rester correcte , mais je n'arrive pas à comprendre ces gestes de barbarie.

Sincères condoléances pour les défunts et prompt rétablissement pour les personnes blessées.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SKOTON a dit :

Pensée sincère pour toutes les Niçoises et tous les Niçois.
Où allons nous ?
Je dois contenir mes mots pour rester correcte , mais je n'arrive pas à comprendre ces gestes de barbarie.

Sincères condoléances pour les défunts et prompt rétablissement pour les personnes blessées.
 

 

 

 

Je me joint à toi...

Je suis encore choqué! C'est monstrueux! 

Étant chauffeur poids lourds j'imagine trop bien les dégâts que cela peux faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Euhhhhh.... oui... et alors?

Tu as failli tomber et failli te faire mal, et failli casser la moto...    Quel rapport avec les gens tristes???    Ou y'en a pas c'est juste histoire de faire sa pub :D

 

+1 j'ai pensé exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Euhhhhh.... oui... et alors?

Tu as failli tomber et failli te faire mal, et failli casser la moto...    Quel rapport avec les gens tristes???    Ou y'en a pas c'est juste histoire de faire sa pub :D

 

Oui pub sans doute... Mais pour une fois le parking à wheeling est désert les gamins sont presque équipés, c'est si rare qu'il faut le préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis triste car un jeune motard est partit brûler de la gomme aux cieux...

Au boulot, j'ai été parler à un collègue pour passer le temps, puis, après avoir regardé son portable, me dit : "J'ai un pote qui a eu un accident fatal en moto..."

 

Description de l'accident : Il roulait avec 3 autres amis à lui hier soir, ils sont arrivés derrière une voiture (une femme ayant un enfant à l'arrière). L'automobiliste s'est apparemment endormie, la faisant taper contre la barrière de sécurité et se mettre en travers de la route... 2 des motards ont eu la chance d'esquiver, le 3 est gravement blessé et le 4 est donc décédé en rentrant dedans.. (La femme et l'enfant n'ont rien, mis à part l'effet de choc).

 

Bref ! Tout ça pour dire "Rest In Peace" à un autre motard partit trop tôt (25 ans) et à tous les autres dans le même cas, connaissance ou non.

 

 

Ride Safe & :V:

Modifié par Jo L'Probac
Correction de l'âge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo L'Probac a dit :

Aujourd'hui je suis triste car un jeune motard est partit brûler de la gomme aux cieux...

Au boulot, j'ai été parler à un collègue pour passer le temps, puis, après avoir regardé son portable, me dit : "J'ai un pote qui a eu un accident fatal en moto..."

 

Description de l'accident : Il roulait avec 3 autres amis à lui hier soir, ils sont arrivés derrière une voiture (une femme ayant un enfant à l'arrière). L'automobiliste s'est apparemment endormie, la faisant taper contre la barrière de sécurité et se mettre en travers de la route... 2 des motards ont eu la chance d'esquiver, le 3 est gravement blessé et le 4 est donc décédé en rentrant dedans.. (La femme et l'enfant n'ont rien, mis à part l'effet de choc).

 

Bref ! Tout ça pour dire "Rest In Peace" à un autre motard partit trop tôt (20 ans) et à tous les autres dans le même cas, connaissance ou non.

 

 

Ride Safe & :V:

:(:(:(...

Pensées pour lui et sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...