Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a 30 minutes, clemfarfar a dit :

non après le gars ou la fille fait se qu'il en veut !elle m’appartient plus . Mais faut pas qu'il vienne pleurer ! 

n'empêche que quand tu auras la nouvelle ça te fera bizarre d'en recroiser une comme ton ancienne... (elle est nulle ma phrase mais bon tu m'as compris quoi!):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

n'empêche que quand tu auras la nouvelle ça te fera bizarre d'en recroiser une comme ton ancienne... (elle est nulle ma phrase mais bon tu m'as compris quoi!):P

Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 :( même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 :( même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 :wacko:

 

Il n'y en a pas plus que d'habitude Clem ! C'est juste que tu y fais plus attention :) Hop hop hop, on arrête d'être triste et on se réjouit pour la nouvelle qui va arriver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

Je t'avoue que je fais qu'en croiser en ce moment de la même couleur que la fz6 :( même pendant la visite du paquebot a un moment c’était écrit fz6 :wacko:

Au fait, c'était comment cette visite? je n'aimerais pas faire une croisière mais cette prouesse technique m'intrigue! ça devait être impressionnant?! Qu'est-ce qui t'a le plus épaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Au fait, c'était comment cette visite? je n'aimerais pas faire une croisière mais cette prouesse technique m'intrigue! ça devait être impressionnant?! Qu'est-ce qui t'a le plus épaté?

 

Go le bar, sinon @Toune va criser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'était pas un réflexe du tout :P ! J'ai juste eu de la chance, j'ai glissé sur 30-40m et un trottoir m'a stoppé :P !

j'imagine c'est pour ca que j'ai mis reflexe entre guillemets :P 

tu as du avoir quelques plaies bien sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

j'imagine c'est pour ca que j'ai mis reflexe entre guillemets :P 

tu as du avoir quelques plaies bien sympa 

 

Rien du tout :P  un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou !

 

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

et la moto a "glissé" plus loin... dans un mur? Toi tu n'as rien eu de cassé?

 

En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein :rolleyes:... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Rien du tout :P  un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou !

 

 

En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein :rolleyes:... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh :lol: 

punaise tu as eu un bol monstre (je sais ce sont tes poils rouges qui t'ont protégés :P  )

j'imagine qu'elle devait pas etre belle a voir ta moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...