Aller au contenu

Evolution du Staff


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

On vous annonce quelques changements dans l'équipe ces derniers jours comme certains l'ont peut être déjà remarqué dans le Bar ^_^

 

Suite à la volonté de @Jo Lapoule de faire un gros break moto et à la nouvelle charge de travail de notre rouge @BikersCowBoys (Papy) dans sa vie professionnelle, ils ont préféré laisser leur place pour ne pas ralentir certaines décisions par leur manque d'activité et réactivité.

Le forum n'est qu'une extension de notre passion, ils vont donc pouvoir se libérer du temps mais on leur garde une place au chaud si jamais ^_^ c'était un plaisir de les avoir dans l'équipe, les plus anciens le savent ce sont deux personnalités qu'on apprécie beaucoup, encore merci à eux ! :P

 

Puisqu'on en parlait depuis un moment déjà, une place de rouge (modérateur admin) se libère et c'est @Toune qui prend le relais à nos côtés :)

Il est très disponible pour le poste et l'accès au panneau admin à au moins 2 membres actifs du staff n'est pas de trop.

Merci d'avance à lui et félicitation pour ta montée en grade :D

 

Retrouvez la liste de toute l'équipe en suivant ce lien : https://www.motovlog.fr/staff/

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

les plus anciens le savent ce sont deux personnalités qu'on apprécie beaucoup

 

Tu peux confirmer @Tchibidouha? :P

 

Euh @GalorV6 t'as oublié que j'ai été nommé Calife? :P

 

Bon vent à vous deux Jo et BCB :) Et félicitations à Toune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Et du coup vous n'embauchez pas d'autres modos pour compenser !? 

 

Suis toujours dispo hein :ph34r::P 

 

ça sent la dictature :D

 

Félicitations à @Toune, mais du coup, il a exigé que je le porte pour monter / descendre de sa moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

ça sent la dictature :D

 

Carrément, réduction du nombre de membres au pouvoir, ils seront bientôt tous du nord (et par conséquent de la même famille :P ), tous les éléments sont réunis :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Et du coup vous n'embauchez pas d'autres modos pour compenser !? 

 

On y réfléchi, mais rien ne presse puisqu'en regardant bien on est déjà 8 modos en fait, et plus on est nombreux plus ça complique et allonge certaines prises de décisions ;)

Mais rien n'est figé ^^

 

il y a 37 minutes, Animal a dit :

Carrément, réduction du nombre de membres au pouvoir, ils seront bientôt tous du nord (et par conséquent de la même famille :P ), tous les éléments sont réunis :lol: !

 

Je préférerais éviter ce scénario justement perso :P

Si on peut juste ne garder que les traillistes, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les gens qui désirent devenir modo dans l'avenir, c'est bien de nous le dire. Pour que le jour où on a besoin d'un remplacement, on ait du gras pour discuter ;)

Il n'y a franchement aucune connaissance particulière à avoir!

 

Rouler en Yamaha est un plus...

 

En tout cas un grand merci à notre Americain et notre poulet pour ce qu'ils ont apporté et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Keyzer-one a dit :

Pour info, les gens qui désirent devenir modo dans l'avenir, c'est bien de nous le dire. Pour que le jour où on a besoin d'un remplacement, on ait du gras pour discuter ;)

Il n'y a franchement aucune connaissance particulière à avoir!

 

Rouler en Yamaha est un plus...

 

En tout cas un grand merci à notre Americain et notre poulet pour ce qu'ils ont apporté et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir!

 

Bah... ça sera peut être à l'équipe de proposer non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Non mais ça c'est accessoire. Comme l'a souligné le Kaiser, le problème c'est surtout l'absence de gras :D

 

Ah bah je suis définitivement fichue alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...