EldaRider Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Merci pour le rappel ! A moi les millions de vues Tu te serviras de la YouTube money pour payer les dommages et intérêts liés au mobilier urbain détruit, et familles tuées Citer
Axelek Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Tu te serviras de la YouTube money pour payer les dommages et intérêts liés au mobilier urbain détruit, et familles tuées Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour bonjour OMG, elle est juste sublime Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour OMG, elle est juste sublime Trop de silencieux c'est dommage Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : Trop de silencieux c'est dommage C'est vrai que c'est particulier. Par contre, au niveau des finitions... j'ai rarement vu ça Citer
Renoufle Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Salut la compagnie !! Grosse journée de ski aux Arcs aujourd’hui. Première fois que j’y vais et franchement c’est un domaine bien cool !!! Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !! Grosse journée de ski aux Arcs aujourd’hui. Première fois que j’y vais et franchement c’est un domaine bien cool !!! J'ai fait du ski une seule fois dans ma vie, à Dubaï ! Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : J'ai fait du ski une seule fois dans ma vie, à Dubaï ! Alors là je t’arrête de suite faire du ski dans un frigo ça compte pas ! Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Alors là je t’arrête de suite faire du ski dans un frigo ça compte pas ! Bah ouais mais c'est tout ce que j'ai fait Citer
Renoufle Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 il y a une heure, Animal a dit : Bah ouais mais c'est tout ce que j'ai fait M’en fou ça compte pas ! Citer
Renoufle Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Salut les vilains !!! Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Salut les vilains tocards ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Salut les gentils motards ! Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour tout le monde et bon courage à tous les travailleurs en ce début de semaine. Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Yo Bonjour Eldaaaaaaaaa ! Comment ça va ? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Bonjour Eldaaaaaaaaa ! Comment ça va ? C'est lundi, donc c'est peignoir pendant encore 1/2 heure ! Il fait beau, ma copine a commandé son équipement qui devrait arriver dans la semaine donc on pourra bientot se faire des balades à deux. Bref, cha va bieng ! Et toi ? Le dos, toussa toussa ? Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est lundi, donc c'est peignoir pendant encore 1/2 heure ! Il fait beau, ma copine a commandé son équipement qui devrait arriver dans la semaine donc on pourra bientot se faire des balades à deux. Bref, cha va bieng ! Et toi ? Le dos, toussa toussa ? Mais c'est super cool pour les balades J'ai été prolongée par mon chirurgien jusqu'au 17 mars, c'est encore un peu juste, et ensuite, je vais reprendre pendant quelques temps en mi-temps thérapeutique. La bonne nouvelle, c'est que j'ai le droit de faire du vélo maintenant. Faut juste que je fasse gaffe de ne pas recasser mon dérailleur Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais c'est super cool pour les balades Vouiiii, on a fait les essais en mode efficace jeudi soir, casque et gants devraient arrivés dans la semaine et elle ira chercher le blouson (qui n'est pas encore trouvable avant avril sur les internets) en magasin. il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai été prolongée par mon chirurgien jusqu'au 17 mars, c'est encore un peu juste, et ensuite, je vais reprendre pendant quelques temps en mi-temps thérapeutique. Ah la merdasse ! il y a 1 minute, Chris a dit : La bonne nouvelle, c'est que je le droit de faire du vélo maintenant. Faut juste que je fasse gaffe de ne pas recasser mon dérailleur Comment t'as réussi à casser ton dérailleur ?? Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Vouiiii, on a fait les essais en mode efficace jeudi soir, casque et gants devraient arrivés dans la semaine et elle ira chercher le blouson (qui n'est pas encore trouvable avant avril sur les internets) en magasin. C'est quoi comme blouson ? il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Comment t'as réussi à casser ton dérailleur ?? Euh... j'étais dans une montée et j'ai voulu changer de vitesse parce que c'était trop dur Résultat, j'ai changé la vitesse en pédalant comme une bourrine et craaaaaac ! Plus de dérailleur Je me suis retrouvée à pédaler dans le vide et du coup, j'ai failli embrasser le bitume J'ai commencé la balade à vélo et j'ai fini la balade à pieds Heureusement, je n'étais pas trop loin de la maison Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est quoi comme blouson ? https://www.motoblouz.com/vente-blouson-rev-it-arc-h2o-lady-155054.html La version rose (alors que madame ne voulait surtout pas de truc rose pétasse mais celui-là, elle a adoré à l'essayage ). il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... j'étais dans une montée et j'ai voulu changer de vitesse parce que c'était trop dur Résultat, j'ai changé la vitesse en pédalant comme une bourrine et craaaaaac ! Plus de dérailleur Je me suis retrouvée à pédaler dans le vide et du coup, j'ai failli embrasser le bitume Heureusement que t'as une bébéte bricoleuse à portée de main pour te remettre tout ça... il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai commencé la balade à vélo et j'ai fini la balade à pieds Heureusement, je n'étais pas trop loin de la maison T'as pas fait genre skateboard ? Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : https://www.motoblouz.com/vente-blouson-rev-it-arc-h2o-lady-155054.html La version rose (alors que madame ne voulait surtout pas de truc rose pétasse mais celui-là, elle a adoré à l'essayage ). Ah ouiiiiiii ! Il est super cool ce blouson ! J'adore Par contre, la version rose, j'suis pas trop fan. il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Heureusement que t'as une bébéte bricoleuse à portée de main pour te remettre tout ça... Je l'ai emmené en réparation chez Décathlon. Le gars en a profité pour me regonfler les pneus qui ne l'étaient pas assez ( tu m'étonnes quand j'en chiais à pédaler ) et à regraisser des câbles. Trucs du genre quoi Monsieur m'a aidé à charger et décharger le vélo de la voiture et régler aussi ma selle qui était visiblement trop basse. Et bim, enchaînement sur une balade de plus de 9 km. Mamaaaaa, j'ai des courbatures encore aujourd'hui Citer
Axelek Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Plop amigos Week-end compliqué... réveil dimanche matin avec 40 de fièvre et une petite nuit car la gamine a estimé préférable de pleurer à 4h plutôt que dormir, pour enchaîner sur un déménagement. Bref, tout ça pour dire que je suis motivé en ce début de semaine Vendredi dernier c'était ma première véritable leçon (après l'évaluation), le moniteur m'a calé directement sur le lent, j'étais pas franchement serein. Erreurs classiques à la con, mauvaise gestion de l'embrayage, j'ose pas mettre assez de gaz... plus je faisais d'essais, moins j'arrivais. Et puis après il m'a dit de passer à des évitements et tout de suite ça allait mieux. Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Plop amigos Week-end compliqué... réveil dimanche matin avec 40 de fièvre et une petite nuit car la gamine a estimé préférable de pleurer à 4h plutôt que dormir, pour enchaîner sur un déménagement. Bref, tout ça pour dire que je suis motivé en ce début de semaine Vendredi dernier c'était ma première véritable leçon (après l'évaluation), le moniteur m'a calé directement sur le lent, j'étais pas franchement serein. Erreurs classiques à la con, mauvaise gestion de l'embrayage, j'ose pas mettre assez de gaz... plus je faisais d'essais, moins j'arrivais. Et puis après il m'a dit de passer à des évitements et tout de suite ça allait mieux. Hello m'sieur, Pareil que toi sur le lent au départ, je n'osais pas jouer de la poignet de gaz ( j'avais peur d'abîmer la moto ) mais après, tu n'hésites plus Citer
Messages recommandés