Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu crois pas si bien dire J-3 avant 2 semaines de congés ! 

 

Pas convaincu. Car la mort ce sont les autres qui doivent investir pour toi. Et des rapaces y'en a un paquet ! 

Cool pour tes congés, profite bien !

 

Yep, mais y'aura toujours des gens qui se retrouveront 6 pieds sous terre et donc un minimum de frais à débourser, c'est moche mais c'est vrai ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 😉

Je suis allé faire une petite balade de 100 bornes avant la pluie qui revient (pour changer ! 😡 ). Le fond de l'air était un peu frais (6 degrés ! 😱 ) mais ça fait du bien.

J'en suis à 7700 km et le moteur commence à bien s'exprimer, surtout avec l'air frais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! 😉

Je suis allé faire une petite balade de 100 bornes avant la pluie qui revient (pour changer ! 😡 ). Le fond de l'air était un peu frais (6 degrés ! 😱 ) mais ça fait du bien.

J'en suis à 7700 km et le moteur commence à bien s'exprimer, surtout avec l'air frais 😉

 

Ca y est t'as fait plus de bornes que moi avec ma 1290 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, J-P Motard a dit :

Tiens je viens de recevoir un rappel de Volkswagen concernant mon Tiguan. ça attendra la révision au mois d'avril ! 😡 Ah la qualité allemande se perd ! 🤣

zeXLvSyZXnMj.png

 

L'éclairage d'ambiance du toit coulissant panoramique, st'un truc de riche ça ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

 

L'éclairage d'ambiance du toit coulissant panoramique, st'un truc de riche ça ! :ph34r:

J'ai même jamais fait gaffe que ça existait c'est dire que ça doit être vachement utile.

Enfin maintenant ils vendent des bagnoles "sapins de Noël" vu que les chevaux c'est obsolète ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Et toi qui veux utiliser une bécane prévue sur la terre pour aller sur du bitume 🤦🏼‍♂️

 

😋😝

 

C’est un peu le principe de base des SM, cross => SM.

Même si pour le coup c’est un enduro, un peu différent.

En attendant elle est roulante ma meule (les deux d’ailleurs 😁).

 

N’essaye pas de counter troll petit pigeon tu t’es auto troll pour les 2 prochaines décennies avec ton Keine Tausend Meter. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...