Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Vous voulez dire que je devrais m'acheter un scoot électrique? Mer...e, c'est pire que @Axelek ça!!! Mieux vaut passer au vélo à ce stade ! Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Vous voulez dire que je devrais m'acheter un scoot électrique? Mer...e, c'est pire que @Axelek ça!!! Et puis c'est un coup a sortir des videos de 30 min pour endormir les petits vieux ! Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 L'histoire de @lelillois quand il a décidé d'epouser sa soeur ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 36 minutes, Axelek a dit : Mieux vaut passer au vélo à ce stade ! Je prends le vélo ou la trottinette les 3/4 du temps. Citer
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Voilà Saint Nicolas avec Père Fouettard. Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour bonjour tout le monde ! Citer
Axelek Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 16 heures, Animal a dit : Et puis c'est un coup a sortir des videos de 30 min pour endormir les petits vieux ! L'horreur ! Il y a 15 heures, lelillois a dit : Je prends le vélo ou la trottinette les 3/4 du temps. cool ! Plop du vendredi la compagnie Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut les motards et mon compagnon d'infortune... @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les motards et mon compagnon d'infortune... @Jo Lapoule @Jo Lapoule donne des news !!!!! Toujours aucune visibilité sur la date de récupération ??? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : @Jo Lapoule donne des news !!!!! Toujours aucune visibilité sur la date de récupération ??? Dans 2 semaines Animal, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Bien le bonjour a toutes & tous @lelillois ton petit problème est-il regèle je n'ai suivie Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour a toutes & tous @lelillois ton petit problème est-il regèle je n'ai suivie Tout va bien on ne te suis pas nom plus. Surtout quand il manque des mots en plus du fait que ton correcteur automatique ne sais plus ou il habite avec ton écriture Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 25 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour a toutes & tous @lelillois ton petit problème est-il regèle je n'ai suivie Salut, A priori ce serait la batterie. Je la récupère jeudi prochain. Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, A priori ce serait la batterie. Je la récupère jeudi prochain. Le vieux il tient plus la batterie Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Le vieux il tient plus la batterie Je t'avais dit de rien dire!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut motards des villes et motards des champs.....................et motards entre 2 mondes (des piétons quoi ! ! ) Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 45 minutes, Animal a dit : Tout va bien on ne te suis pas nom plus. Surtout quand il manque des mots en plus du fait que ton correcteur automatique ne sais plus ou il habite avec ton écriture que veux tu il a du mal ça doit être l'approche des fêtes il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut, A priori ce serait la batterie. Je la récupère jeudi prochain. Elle n'est pas vielle pourtant ta meule Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 à l’instant, Christopher a dit : Elle n'est pas vielle pourtant ta meule Bah non. Pour éviter de tirer sur la batterie, je vais swaper avec un moteur de 390 lema3x 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah non. Pour éviter de tirer sur la batterie, je vais swaper avec un moteur de 390 Ou tu peut prendre un générateur en même temps ou des pédale Citer
lema3x Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 TVA offerte ce w-e sur access Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Ou tu peut prendre un générateur en même temps ou des pédale @Jo Lapoule style ! Citer
Messages recommandés