Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Axelek a dit :

ça se bidouille, mais ça reste le jour et la nuit avec un PC. 

 

Logiciellement parlant oui, au niveau hardware ça se discute je trouve. C'est sur que si on compare un Macbook air avec une tour de PC c'est le jour et la nuit, mais dès que tu t'approches de matériels semblables (petits PC portables miniaturisés au max) l'écart se comble.

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Ca dépend de ce que tu bidouilles. Si tu parle de hardware oui, si tu parles de software, absolument pas.

 

Nos messages se sont croisés.

C'est drôle on dit exactement l'inverse :D. mais en fait je vois ce que tu veux dire.

Mon avis était

  • Tu es un mec qui n'y connais rien : c'est pas plus difficile de changer ton DD sur Mac que sur PC. Et c'est globalement plus simple d'entretenir ton mac niveau logiciel (MAJ, maintient des perf, installations, etc ...)
  • Tu es un mec qui s'y connais et qui veut aller plus loin : niveau soft tu vas réussir à faire pas mal de truc aussi sur Mac, mais tu seras vite bridé si tu veux bidouiller le hard.

Enfin c'est mon avis de mec qui n'est ni un mec qui n'y connait rien ni un mec qui s'y connait à mort.

 

EDIT : si un modo peut fusionner mes mess :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Ca dépend de ce que tu bidouilles. Si tu parle de hardware oui, si tu parles de software, absolument pas.

Je parle de hardware, on parlait de mécanique ;) 

 

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

 

Logiciellement parlant oui, au niveau hardware ça se discute je trouve. C'est sur que si on compare un Macbook air avec une tour de PC c'est le jour et la nuit, mais dès que tu t'approches de matériels semblables (petits PC portables miniaturisés au max) l'écart se comble.

Certes, j'ai en tête la comparaison d'une tour PC vs. un iMac. Mais après si t'as les compétences, tu peux tout faire j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

 

Certes, j'ai en tête la comparaison d'une tour PC vs. un iMac. Mais après si t'as les compétences, tu peux tout faire j'imagine.

 

Sauf que c’est pas comparable. Des pc style iMac ça existe aussi et ce ne se bidouille pas plus, comme les PC portables. Quand les anciens Mac Pro existaient c’etait l’équivalent d’une tour pc avec le même potentiel de bidouille.

 

Si tu compares des machine réellement équivalentes bah c’est pas forcément vrai je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

Bon et bien même dans la cambrousse ils bloquent les routes les gilets jaunes 😁

Donc je suis rentré chez moi et j'ai lavé ma bagnole et je l'ai passé à la cire, ça occupe ! 😊

Par contre demain j'espère qu'ils vont rester au chaud chez eux, parce qu'il me faut de l'essence pour ma moto, et il faut aussi que je fasse le plein d'essences arboricoles pour mes poumons ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😉

Bon et bien même dans la cambrousse ils bloquent les routes les gilets jaunes 😁

Donc je suis rentré chez moi et j'ai lavé ma bagnole et je l'ai passé à la cire, ça occupe ! 😊

Par contre demain j'espère qu'ils vont rester au chaud chez eux, parce qu'il me faut de l'essence pour ma moto, et il faut aussi que je fasse le plein d'essences arboricoles pour mes poumons ! 😂

maxresdefault.jpg

« Ah bon c’était bloqué ? :3 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Luvwahraan said:

« Ah bon c’était bloqué ? :3 »

 

Oui ils avaient mis une énorme pelleteuse à un rond point, près de la station service d'un Leclerc, et des tas de palettes et autres pneus ! 😁

Pas mal la mitrailleuse, mais avec le recul du bazar je me demande s'il n'y a pas un risque pour le tireur ! 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, lelillois said:

C'est ma barbe qui fait ça 😀

Mais à 21750 euros le modèle exposé,  j'hésite...

Oui mais ils vont te faire 6% 😁 bon d'accord il va rester un solde conséquent 😂😂

Maintenant moi je ne re-signerai pas, les 125 cv je ne les ai jamais trouvé,  alors maintenant les 136 ch avec un poids proche de l'enclume, et même si c'est très maniable avec un gros couple dès 2000 tours ça ne me branche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...