Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Mince ... J'espère que ça va aller et que tu retrouveras vite une santé saine et stable 💪 🤞

 

Moi aussi ! Parce que 2 opérations dans l'année bah.... je n'avais pas vraiment prévu le truc 😁 J'espère rouler un peu plus l'année prochaine parce que là la katoche va finir par se momifier dans mon garage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi ! Parce que 2 opérations dans l'année bah.... je n'avais pas vraiment prévu le truc 😁 J'espère rouler un peu plus l'année prochaine parce que là la katoche va finir par se momifier dans mon garage 😂

 

Nope ta katoche va bientôt rouler, avec moi dessus 😬 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lema3x a dit :

Hello @Chris, c'est vrai que ça fait un bout de temps, mais bon, je te souhaite le meilleur pour ta santé.

 

Hey le copain belche ! Pour la santé, on va remédier à ça la semaine prochaine ! Mais elle a un peu peur la madame quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Hey le copain belche ! Pour la santé, on va remédier à ça la semaine prochaine ! Mais elle a un peu peur la madame quand même 😅

Boah, je garde un très bon souvenir de mes 2 séjours à l'hosto. Faut pas avoir peur. Ils ont des check-list maintenant, histoire de ne pas intervenir sur le mauvais membre ou organe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lema3x a dit :

Boah, je garde un très bon souvenir de mes 2 séjours à l'hosto. Faut pas avoir peur. Ils ont des check-list maintenant, histoire de ne pas intervenir sur le mauvais membre ou organe.

 

😂 Ouais bah il n'a pas intérêt de se planter parce que là il intervient sur la colonne vertébrale le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

😂 Ouais bah il n'a pas intérêt de se planter parce que là il intervient sur la colonne vertébrale le bougre

Bah, s'il se goure, ce n'est pas son corps, donc il s'en masse.. et puis, il a une assurance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, j'déconne. c'est tout à fait naturel de baliser avant une partie de billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malian rider a dit :

Je suis une pauvre Parisienne (78-95)😥😂

 

Arf, il est vrai que les routes ne sont pas super par là :wacko: J'ai déjà fait un tour dans le Vexin et à Chevreuse. J'ai un pote qui habite dans le 78 qui m'a fait découvrir un peu le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Bah, s'il se goure, ce n'est pas son corps, donc il s'en masse.. et puis, il a une assurance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, j'déconne. c'est tout à fait naturel de baliser avant une partie de billard.

 

Mékilécon 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Arf, il est vrai que les routes ne sont pas super par là :wacko: J'ai déjà fait un tour dans le Vexin et à Chevreuse. J'ai un pote qui habite dans le 78 qui m'a fait découvrir un peu le coin.

 

J'ai les pieds dans l'vexin mais y rouler en solo c'est nul 😅 et askip la vallée de chevreuse c'est cool mais ya des travaux de toutes façons le temps n'est plus aux balades mais à la survie face aux éléments mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malian rider a dit :

 

J'ai les pieds dans l'vexin mais y rouler en solo c'est nul 😅 et askip la vallée de chevreuse c'est cool mais ya des travaux de toutes façons le temps n'est plus aux balades mais à la survie face les éléments mdrrrr

 

La vallée de Chevreuse, il ne faut vraiment pas y aller un dimanche ! C'est blindé de monde.

 

Mon terrain de jeu favori, c'est le Morvan 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...