Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

La vallée de Chevreuse, il ne faut vraiment pas y aller un dimanche ! C'est blindé de monde.

 

Mon terrain de jeu favori, c'est le Morvan 😍

 

C'est si merveilleux que ça l'morvan...?! J'en ai entendu parler mais c'est où ? (je suis nulle en geo) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Malian rider a dit :

 

C'est si merveilleux que ça l'morvan...?! J'en ai entendu parler mais c'est où ? (je suis nulle en geo) 

 

Le parc du Morvan s'étend sur plusieurs départements l'Yonne, la Soane et loire, la Côte d'or mais principalement la Nièvre ( 58 )

 

@J-P Motard tu me corriges si je me trompe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ! 😁 On s'absente à peine une journée et on a 2 pages à lire, c'est dinnnngue !! 🤣

Je suis allé changer mon pneu arrière à Sens. ça m'a fait une balade de 350  km (oui j'ai fait un petit détour en rentrant, fallait rôder le pneu ! 😂 )

 

46 minutes ago, Chris said:

 

Le parc du Morvan s'étend sur plusieurs départements l'Yonne, la Soane et loire, la Côte d'or mais principalement la Nièvre ( 58 )

 

@J-P Motard tu me corriges si je me trompe 😁

@Chris

Oui tu as bien répondu, le parc du Morvan est bien sur tous ces départements .Wikipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morvan =

J'espère que ton opération va bien se passer, heureusement ça arrive pendant la période pas forcément la plus agréable pour faire de la bécane,  même si ça fait un moment que tu n'as pas pu rouler. Au printemps tu seras réparée et tu pourras faire de la ré-éducation motobilesque ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Bonsoir les gens ! 😁 On s'absente à peine une journée et on a 2 pages à lire, c'est dinnnngue !! 🤣

Je suis allé changer mon pneu arrière à Sens. ça m'a fait une balade de 350  km (oui j'ai fait un petit détour en rentrant, fallait rôder le pneu ! 😂 )

 

@Chris

Oui tu as bien répondu, le parc du Morvan est bien sur tous ces départements .Wikipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morvan =

J'espère que ton opération va bien se passer, heureusement ça arrive pendant la période pas forcément la plus agréable pour faire de la bécane,  même si ça fait un moment que tu n'as pas pu rouler. Au printemps tu seras réparée et tu pourras faire de la ré-éducation motobilesque ! 😁

 

 

Je compte bien venir te faire un pitit coucou quand je le pourrai :)

 

il y a 29 minutes, Jo Lapoule a dit :

On va l'appeler Robocop du coup, la fée orange, avec sa nouvelle colonne vertébrale 😛

 

On ne va pas me coller des bouts de férailles dans le corps non plus hein 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

 Des pov’ filles je vous dit ! 🤣

 

Stop de dire la vérité vilain !

 

Je demande à un modérateur de modérer les propos du modérateuuuuuuuuuuuuuuuur 

Modifié par Invité
Abus de pouvoir de la poule modo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris a dit :

Je m'insurge ! J'suis vénère là 😡

 

Je suis terrorisé 🤪

 

Il y a 2 heures, Malian rider a dit :

Je suis une pauvre Parisienne (78-95)😥😂

 

Le 78 c'est le département d'a coté... Je suis a 40min a tout peter de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

Brouillard à couper au couteau, on n'y voit goutte !! 😱

 

10 hours ago, Christopher said:

Rodage terminé aujourd'hui plus qu'a faire la vidange avant le dodo hivernale enfin si le temps le permet

Tu ne vas plus rouler jusqu'au printemps prochain ? ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

Comme ma fille ne s'est pas encore levée  à temps et que j'ai dû la conduire, c'était à moto, ..et il fait froid ce matin, je sentais que ça piquait.

J'espère qu'elle a eu froid pour lui passer l'envie de traîner le matin, me mettre en retard et accessoirement que je paie le bus pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, J-P Motard a dit :

Tu ne vas plus rouler jusqu'au printemps prochain ? ☹️

Si mais plus pour aller bosser je fait les 3/8 et j'habite près du mon des cats donc je ne vais pas risque de la foutre dans le talus au matin de bonne heure ou au soir par une route que je commence à connaitre trop bien 

 

Bien le bonjour a tous et toutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chris a dit :

Hello tout le monde !

 

Il est 10h00 et on ne voit rien dehors ici 🤣

Moi j'avais du soleil jusqu'a 10H maintenant je ne vois plus rien (non je n'ai pas les yeux fermé) 

il y a 44 minutes, Chris a dit :

Mékeskidi luiiiiiiiiiii 

Plein de truc pas gentil pour te donner plein de courage 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...