Animal Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, Axelek a dit : ça se bidouille, mais ça reste le jour et la nuit avec un PC. Ca dépend de ce que tu bidouilles. Si tu parle de hardware oui, si tu parles de software, absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 13 minutes, Axelek a dit : ça se bidouille, mais ça reste le jour et la nuit avec un PC. Logiciellement parlant oui, au niveau hardware ça se discute je trouve. C'est sur que si on compare un Macbook air avec une tour de PC c'est le jour et la nuit, mais dès que tu t'approches de matériels semblables (petits PC portables miniaturisés au max) l'écart se comble. il y a 9 minutes, Animal a dit : Ca dépend de ce que tu bidouilles. Si tu parle de hardware oui, si tu parles de software, absolument pas. Nos messages se sont croisés. C'est drôle on dit exactement l'inverse . mais en fait je vois ce que tu veux dire. Mon avis était : Tu es un mec qui n'y connais rien : c'est pas plus difficile de changer ton DD sur Mac que sur PC. Et c'est globalement plus simple d'entretenir ton mac niveau logiciel (MAJ, maintient des perf, installations, etc ...) Tu es un mec qui s'y connais et qui veut aller plus loin : niveau soft tu vas réussir à faire pas mal de truc aussi sur Mac, mais tu seras vite bridé si tu veux bidouiller le hard. Enfin c'est mon avis de mec qui n'est ni un mec qui n'y connait rien ni un mec qui s'y connait à mort. EDIT : si un modo peut fusionner mes mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca dépend de ce que tu bidouilles. Si tu parle de hardware oui, si tu parles de software, absolument pas. Je parle de hardware, on parlait de mécanique il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Logiciellement parlant oui, au niveau hardware ça se discute je trouve. C'est sur que si on compare un Macbook air avec une tour de PC c'est le jour et la nuit, mais dès que tu t'approches de matériels semblables (petits PC portables miniaturisés au max) l'écart se comble. Certes, j'ai en tête la comparaison d'une tour PC vs. un iMac. Mais après si t'as les compétences, tu peux tout faire j'imagine. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Certes, j'ai en tête la comparaison d'une tour PC vs. un iMac. Mais après si t'as les compétences, tu peux tout faire j'imagine. Sauf que c’est pas comparable. Des pc style iMac ça existe aussi et ce ne se bidouille pas plus, comme les PC portables. Quand les anciens Mac Pro existaient c’etait l’équivalent d’une tour pc avec le même potentiel de bidouille. Si tu compares des machine réellement équivalentes bah c’est pas forcément vrai je trouve. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Bah, depuis que Apple a laissé tomber les Power PC, les Mac sont devenus des "PC". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Bah, depuis que Apple a laissé tomber les Power PC, les Mac sont devenus des "PC". D'un point de vu strictement hardware, oui. Mais pas sur que ça dure longtemps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 oué, et pour peu que l'I386 & AMD64 aient été strictement "propriété" ou "architecture" de "Personal Computer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Hello bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Heyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 08:12, Animal a dit : Ca va ! Encore 1 semaine ou 2 ? J'en sais rien, je n'ai pas pris le temps d'appeler. Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'en sais rien, je n'ai pas pris le temps d'appeler. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut la jeunesse ! Bon et bien même dans la cambrousse ils bloquent les routes les gilets jaunes Donc je suis rentré chez moi et j'ai lavé ma bagnole et je l'ai passé à la cire, ça occupe ! Par contre demain j'espère qu'ils vont rester au chaud chez eux, parce qu'il me faut de l'essence pour ma moto, et il faut aussi que je fasse le plein d'essences arboricoles pour mes poumons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Bon et bien même dans la cambrousse ils bloquent les routes les gilets jaunes Donc je suis rentré chez moi et j'ai lavé ma bagnole et je l'ai passé à la cire, ça occupe ! Par contre demain j'espère qu'ils vont rester au chaud chez eux, parce qu'il me faut de l'essence pour ma moto, et il faut aussi que je fasse le plein d'essences arboricoles pour mes poumons ! « Ah bon c’était bloqué ? :3 » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 9 minutes ago, Luvwahraan said: « Ah bon c’était bloqué ? :3 » Oui ils avaient mis une énorme pelleteuse à un rond point, près de la station service d'un Leclerc, et des tas de palettes et autres pneus ! Pas mal la mitrailleuse, mais avec le recul du bazar je me demande s'il n'y a pas un risque pour le tireur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Chez BM ils ont essayé de me refiler une GS 1250 à la place de la katoche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 17 minutes ago, lelillois said: Chez BM ils ont essayé de me refiler une GS 1250 à la place de la katoche Ils ont cru que tu faisais plus vieux que ton âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 26 minutes, J-P Motard a dit : Ils ont cru que tu faisais plus vieux que ton âge ! C'est l'absence de nez et de cheveux, ca aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 C'est ma barbe qui fait ça Mais à 21750 euros le modèle exposé, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 20 minutes ago, lelillois said: C'est ma barbe qui fait ça Mais à 21750 euros le modèle exposé, j'hésite... Oui mais ils vont te faire 6% bon d'accord il va rester un solde conséquent Maintenant moi je ne re-signerai pas, les 125 cv je ne les ai jamais trouvé, alors maintenant les 136 ch avec un poids proche de l'enclume, et même si c'est très maniable avec un gros couple dès 2000 tours ça ne me branche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Oui trop gros, trop lourd. 790 adventure all the way Luvwahraan et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Ça va donner J’aime bien le badminton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 C'est du water polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés