Christopher Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 bijour tout le peuple des motard(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Salut les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Mes respects du lundi... dur dur ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 ça manque de motardes ici merde!!! Salut... les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Salut les gens ! grand ciel bleu, marche commando, toussa quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 50 minutes, lelillois a dit : ça manque de motardes ici merde!!! Salut... les mecs Ouais, nan, ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais, nan, ça suffit. Tu préfères les barbus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu préfères les barbus... Ouais non plus. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'viens de faire le tracé mini de ce que vont donner mes vacances, j'en suis à 2600 kms hahaha ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu préfères les barbus... Nan il préfère la fée orange Salut les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan il préfère la fée orange Salut les gens ! ça il le dira jamais ici Salut frangine, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Nan il préfère la fée orange Salut les gens ! Oupa Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça il le dira jamais ici Salut frangine, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Tu préfères les barbus... T'façon, les barbus, c'est tous des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 53 minutes, lema3x a dit : Koi? T'avais une barbe au rasso, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 non, j'avais juste un bon 10 kg de moins qu'aujourd'hui. Disons, que je me rase quand j'en ai marre de voir ma tronche ou bien événement type mariage/enterrement, ça doit faire 3/4 fois par an quoi. -> là, chuis barbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 16 minutes, lema3x a dit : non, j'avais juste un bon 10 kg de moins qu'aujourd'hui. Disons, que je me rase quand j'en ai marre de voir ma tronche ou bien événement type mariage/enterrement, ça doit faire 3/4 fois par an quoi. -> là, chuis barbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : T'avais une barbe au rasso, toi ? il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : ça il le dira jamais ici Salut frangine, ça va? Les vacances approchent donc ça va et petite virée dans le morvan ce week-end donc, ça va encore mieux Il y a 3 heures, Animal a dit : Oupa Are you talking to me ? Aaaaaare you talking to meeeeee ? Change ça ti di souite, tu peux mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : T'façon, les barbus, c'est tous des cons ! Toi il va t'arriver des bricoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : Toi il va t'arriver des bricoles Azy ! Viens t'bat' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Azy ! Viens t'bat' ! un vrai bourrin de Bordeaux... T'as pas encore vu mon gabarit de bucheron T'auras qu'une petite claque au prochain rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 2 minutes, Dav² a dit : un vrai bourrin de Bordeaux... T'as pas encore vu mon gabarit de bucheron J'suis pas bordelais à la base et puis j'suis aussi barbu, espèce de bucheron susceptible ! il y a 3 minutes, Dav² a dit : T'auras qu'une petite claque au prochain rasso Pas dit que j'y sois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'suis pas bordelais à la base et puis j'suis aussi barbu, espèce de bucheron susceptible ! Trop fort!!! T'inquiètes pas pour moi, toujours à fond dans le 2ème degrès, voire le 3ème parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 10 minutes, Dav² a dit : Trop fort!!! T'inquiètes pas pour moi, toujours à fond dans le 2ème degrès, voire le 3ème parfois... Tu tires un peu court alors Dav² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés