Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Enfin rentrée à la maison !

Week-end un peu spécial. 

Ma moto est dans un garage à 250 km de la maison 😕

Retour en SDS sur la SD d'@Animal, j'ai le dos en vrac 😅

Reste plus qu'à louer un camion maintenant pour aller la chercher et la déposer chez KTM Orléans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, girafon a dit :

 

Je n'ai pas d'attache remorque sur ma voiture malheureusement ! Sinon, c'est le premier truc que j'aurai fait

 

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

 

Mer...e

Ton assurance prend pas en charge?

 

 

J'ai appelé l'assistance hier soir. En fait, il remorque ta moto jusqu'au garage le plus proche pour le dépannage mais comme on était déjà au garage, du coup, ça ne fonctionne pas. Ils m'ont proposé une location de voiture pour rentrer chez moi et aussi une location pour récupérer la moto réparée.

Le hic dans l'histoire, c'est que le mec de KTM Chalons, m'a dit qu'il était surbookée tous le mois de juillet et, on doit partir en road trip de 20 juillet.

Donc, seule solution, louer un camion et aller la chercher pour la ramener chez KTM Orleans. J'avais programmé un rdv pour la révision le 9 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

J'espère que tout va s'arranger rapidement et sans trop de frais :)

 

 

J'ai déjà la location du camion. Animal va aller la chercher cette semaine. Je ne peux malheureusement pas me libérer avec le boulot pour y aller 😕

Après, pour la révision, KTM doit faire le jeux des soupapes pour la révision et démonter cette partie du moteur donc j'espère ne pas mal m'en sortir niveau facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Mon roadtrip se dessine , descente dans le sud en 2 fois, premier arrêt Lyon, puis direction Marseille :D

 

ça sent bon ! 

 

J'ai encore à faire les tracés pour mes vacances en Ardèche... Et espère que la 690 de la fée lait soit réparée 😑. Sinon elle me suivra en bagnole, je pourrais voyager léger comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, girafon a dit :

 

C'est pas trop long une étape (Lille - Lyon) de presque 700 km ?

Je suis partir pour environ 600 kms et 9h30 de route. Ça peut effectivement faire peur mais si je le fais c'est que je le sens bien :)

il y a 45 minutes, Animal a dit :

 

Avec une Multi ca doit se faire tout seul, déjà avec la superduke ca se fait bien, et la Duke aussi mais ca commence faire beaucoup.

Surtout en voyageant sur un canapé , en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués !

 

Apwal: 

_20180701_223942.thumb.JPG.9781af440da96fd92d3c36ca6b2b88df.JPG

 

Il me manque une douille de 16 pour tirer le reste du cadre arrière. Le feuuuuuuuuuk !  (au plus je la vois sans carénage arrière,  au plus je me dis que je devrais la configurer en monoplace, jusqu'aux tubes là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

J'ai encore à faire les tracés pour mes vacances en Ardèche... Et espère que la 690 de la fée lait soit réparée 😑. Sinon elle me suivra en bagnole, je pourrais voyager léger comme ca !

 

Bah j'espère que ça sera bon aussi sinon ça va vraiment être la misère 😞

 

il y a 19 minutes, Toune a dit :

Je suis partir pour environ 600 kms et 9h30 de route. Ça peut effectivement faire peur mais si je le fais c'est que je le sens bien :)

Surtout en voyageant sur un canapé , en effet :)

 

Dédiouuuuu ! 600 km sur une journée, perso, j'peux pas ! Ca me fait vraiment trop. C'est pour ça que pour descendre en Ardèche on le fait en 2 jours. Enfin, ça c'est en espérant que ma moto soit réparée d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris a dit :

Enfin rentrée à la maison !

Week-end un peu spécial. 

Ma moto est dans un garage à 250 km de la maison 😕

Retour en SDS sur la SD d'@Animal, j'ai le dos en vrac 😅

Reste plus qu'à louer un camion maintenant pour aller la chercher et la déposer chez KTM Orléans.

 

J'ai une voiture avec crochet d'attelage, une remorque moto, et je suis en vacances 2 semaines :)
Ça te coûtera moins cher que la location ;)

@Animal

 

D'ailleurs @Toune je ne vais plus à la iCasque Date... :s

 

Bonjour au fait 😛

Il est l'heure pour moi d'aller dodo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, girafon a dit :

 

C'est pas trop long une étape (Lille - Lyon) de presque 700 km ?

Si c'est tout autoroute, par temps sec et sur une grosse GT/Trail ca passe nickel. et on n'est même pas trop cassé le soir.

 

Il y a 11 heures, Toune a dit :

Je suis partir pour environ 600 kms et 9h30 de route. Ça peut effectivement faire peur mais si je le fais c'est que je le sens bien :)

Surtout en voyageant sur un canapé , en effet :)

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

No autoroute !

 

En général  j’en fait un peu au départ, histoire de sortir rapidement de la zone 100% ligne droite ou j’habite. Et avec le régulateur c’est cool 👍 ! Demande à la fee cul lente elle adore quand je prend les virages sans les mains et qu’elle est sds 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dav² a dit :

fait attention aux 80km/h, tu prends plus de risques cette année depuis le 1er Juillet....

Ce week-end, sur la route de Boulogne sur mer, 5 contrôles de vitesse sur 100km...

 

Ce week-end, croisé 5 fois les gendarmes, pas de contrôle de vitesse, sur 800km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai une voiture avec crochet d'attelage, une remorque moto, et je suis en vacances 2 semaines :)
Ça te coûtera moins cher que la location ;)

@Animal

 

D'ailleurs @Toune je ne vais plus à la iCasque Date... :s

 

Bonjour au fait 😛

Il est l'heure pour moi d'aller dodo xD

 

Merci la pitite poule pour ta proposition mais le camion est déjà réservé.

 

Il y a 5 heures, Dav² a dit :

yo à tous!

@Chris, désolé pour ta moto, j'espère que tu n'auras pas trop de frais pour la remettre sur la route...

 

 

A voir... mais j'espere que non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...