Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dav² a dit :

 

T'es passé dans des endroits où la densité de population est d'un terrien pour 100 vaches?

 

Nope, regions plutot densément peuplées.

 

il y a 1 minute, Dav² a dit :

 

il est peut-être temps de changer... 

 

Elle vient de l’acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata ! Je garde la 690 pour le moment, je l'aime bien. C'est juste la faute à pas de chance.

 

Pour la présence des gendarmes un peu partout, certes il y avait la mise en place des 80 km/h dimanche, mais il y a aussi un mec qui s'est évadé de tôle en hélico d'une prison du 77. Ils ont mobilisé 2700 gendarmes pour lui mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toune a dit :

Yes. 

Je descend sur Marseille avec une étape aux alentours de Lyon 

 

Voici mon avis. Globalement l'ouest c'est le plus sympa, mais c'est rapidement plus rural (à gauche de la zone verte t'es clairement en campagne).

En rouge les zones que je te déconseille. à droite de ces zones c'est globalement la plaine de l'Ain donc tout plat ... :) 

 

Je n'ai pas abordé le centre de Lyon, mais si nécessaire je peux te dire si tu préfères être en ville ...

Je laisse les lyonnais confirmer ou s'offusquer de mon avis si besoin. 

 

EDIT : plus au nord / nord/ouest de Lyon tu as le beaujolais qui est une super zone avec pleins de villages top. Mais toujours très rural.

 

496434873_Capturedecran2018-07-0222_51_32.thumb.png.add103c492ed6a6bc8c849d6526066d2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été dans la nouvelle cité internationale à côté du parc de la tête d'or, j'avais eu une chambre (un appart en fait) pour 60e la nuit pour nous 4 en août 2017.

Parking gratuit en sous-sol (ou du moins, compris dans le prix de la chambre).

https://fr.tripadvisor.be/Hotel_Review-g187265-d2252433-Reviews-Residences_Temporim_Lyon_Cite_Internationale-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lema3x a dit :

J'avais été dans la nouvelle cité internationale à côté du parc de la tête d'or, j'avais eu une chambre (un appart en fait) pour 60e la nuit pour nous 4 en août 2017.

Parking gratuit en sous-sol (ou du moins, compris dans le prix de la chambre).

https://fr.tripadvisor.be/Hotel_Review-g187265-d2252433-Reviews-Residences_Temporim_Lyon_Cite_Internationale-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html

 

Oui quitte à aller dans Lyon c'est pas mal là-bas. Même si les accès au centre centre ne sont pas super pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...