lelillois Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : hello tout le monde il y a 1 minute, Toune a dit : Ouais ! Salut les mecs Et les autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 14 minutes, Dav² a dit : Hello! Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut!!! Quel temps de merde, çà glisse et çà mouille ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 1 minute, Dav² a dit : Quel temps de merde, çà glisse et çà mouille ce matin... C'est gris chez nous, mais pas de pluie prévue aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : C'est gris chez nous, mais pas de pluie prévue aujourd'hui. petit crachin sur Valenciennes alors qu'ils avaient prévu du soleil, du coup glissage ce matin, buée dans le casque et jean trempé... une bonne journée qui commence çà fout de mauvais poil dès le matin et c'est mes collègues qui trinquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bijoir ! Ici, la chaleur commence à revenir avec un petit 29 annoncé cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Aloha les casqués. Pour la météo, je calque sur @lelillois . J'ai une grosse toux dégueulasse depuis vendredi. Je pense que c'est le kick-down du stress de 6 mois ( et ptet de ma veste été/aérée par 12°C). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Salut la compagnie ! grand soleil dans le Morvan, il va faire chaud aujourd'hui et demain ! Une preuve qu'il va faire chaud, le bétail est à l'ombre ! lema3x, lelillois et mpcla 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Yellow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Salut les jeunes ! Bon aujourd'hui c'est canicule , je reste sous abri ! Demain les températures dégringolent j'irai rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 bijour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 respects du mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 41 minutes, Animal a dit : Ouais ! T'es porté disparu en ce moment toi ! T'es dans quel coin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : T'es porté disparu en ce moment toi ! T'es dans quel coin ? En France aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Aaaaaaah que c'est bon les bureaux vitrés, en plein soleil, sans clim fonctionnelle, alors qu'il fait 33°C à l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaaah que c'est bon les bureaux vitrés, en plein soleil, sans clim fonctionnelle, alors qu'il fait 33°C à l'ombre. Je sais pas si je préfère ça ou si je préfère mon bureau sans lumiére du jour, éclairé au néon devant un pc par 13°C toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aaaaaaah que c'est bon les bureaux vitrés, en plein soleil, sans clim fonctionnelle, alors qu'il fait 33°C à l'ombre. Tu peux toujours te mettre torse nu... Mon bureau est sous un grand skydome et c'est un enfer dès qu'il y a du soleil... J'invite souvent mes collègues féminines en réunion les jours de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je sais pas si je préfère ça ou si je préfère mon bureau sans lumiére du jour, éclairé au néon devant un pc par 13°C toute l'année. N'aimant pas la chaleur, je préfère le froid car tu peux toujours te couvrir. ^^ il y a 3 minutes, Dav² a dit : Tu peux toujours te mettre torse nu... Mon bureau est sous un grand skydome et c'est un enfer dès qu'il y a du soleil... J'invite souvent mes collègues féminines en réunion les jours de soleil... C'est mort, déjà qu'on peut pas faire péter le bermuda malgré les pannes des clims... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : N'aimant pas la chaleur, je préfère le froid car tu peux toujours te couvrir. ^^ C'est mort, déjà qu'on peut pas faire péter le bermuda malgré les pannes des clims... C'est quoi c'te boite? tu peux même pas venir travailler à poil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés