Christopher Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut les moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Salut les moches Salut gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Salut les moches Salut l'affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Ça fait 2 h que je forme une Hollandaise en one to one, je suis cuit. Quel accent dégueulasse! (mais elle vient de me toucher le genou, et elle est bien jolie). Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salon de Bouchain ce week-end. Y a t'il du monde qui vient? Pour ma part, j'ai serais samedi aprem. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 2 heures, Dav² a dit : Salon de Bouchain ce week-end. Y a t'il du monde qui vient? Pour ma part, j'ai serais samedi aprem. Je travaille et ça fait un peu loin pour que je n'y aille qu'une heure ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 OMG !!!! Demain, je prends mon voisin en passager sur la katoche ! Si ça se trouve je vais poser le genou dans le rond point de Chevillon ! Il me faut une combi avec des sliders Sympa les émojis comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 29 minutes, Chris a dit : OMG !!!! Demain, je prends mon voisin en passager sur la katoche ! Si ça se trouve je vais poser le genou dans le rond point de Chevillon ! Il me faut une combi avec des sliders Sympa les émojis comme ça Poser le genou dans un rond point c'est la chose la plus con à faire sur la route, parce que c'est la que tu as le plus de chance de poser tout le reste ! Toune, Jo Lapoule et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Poser le genou dans un rond c'est la chose la plus con à faire sur la route, parce que c'est la que tu as le plus de chance de poser tout le reste ! ... Mais ça marche super bien s'il est pas trop dégueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : ... Mais ça marche super bien s'il est pas trop dégueu... Ouais justement c'est toujours degueux. Complètement idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Ouais justement c'est toujours degueux. Complètement idiot. M'en tape, je l'ai fait 3-4 fois c'était 'golo et j'ai pas gouté le bitume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Poser le genou dans un rond c'est la chose la plus con à faire sur la route, parce que c'est la que tu as le plus de chance de poser tout le reste ! Nan mais tu m'as déjà vu poser le genou quelque part ? C'est pas demain la veille que ça risque d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : M'en tape, je l'ai fait 3-4 fois c'était 'golo et j'ai pas gouté le bitume Bah c'était idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah c'était idiot. Comme certainement un paquet d'autres trucs que tu as fait à bécane. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Comme certainement un paquet d'autres trucs que tu as fait à bécane. Ah mais j'ai pas dit le contraire, tout le monde fait des trucs cons, mais il faut savoir le remarquer. il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère Tu nous fais chier avec tes trails toi, j'attends de voir ca, et si tu ne va pas dans la terre avec c'est moi qui te pousse dans le champ. Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah mais j'ai pas dit le contraire, tout le monde fait des trucs cons, mais il faut savoir le remarquer. Ah oui c'est sûr, c'est pour ça que je ne le referai pas sans doute pas, c'était une expérience on va dire. il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère Tu vas revenir à ton varablaireau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je pilote comme @lelillois, c'est pour ça que je vais finir le derrière sur un trail pépère Je ne pilote pas ma chère, je conduis... nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah oui c'est sûr, c'est pour ça que je ne le referai pas sans doute pas, c'était une expérience on va dire. D'ailleurs j'ai pas dit non plus que je ne l'avais jamais fait... Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu vas revenir à ton varablaireau ??? Avec un peu plus de chevaux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : D'ailleurs j'ai pas dit non plus que je ne l'avais jamais fait... OMFG !!!! à l’instant, Chris a dit : Avec un peu plus de chevaux quand même T'aurais pu lui demander de te garder la Tracer avec une bombe de peinture orange. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne pilote pas ma chère, je conduis... nuance Moi aussi je conduis en mode posaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : OMFG !!!! T'aurais pu lui demander de te garder la Tracer avec une bombe de peinture orange. Elle est trop haute pour moi ! J'ai testé, je suis montée dessus et j'ai pas réussi à la lever de sa béquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Moi aussi je conduis en mode posaaaay D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir comme une arnaque... C'est supposé être un Trail pépère mais passé un certain RPM il se passe des trucs... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés