Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Dav² a dit :

je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans le nord on crève de chaud... Blouson trempé à l'intérieur et chemise avec larges auréoles... La grande classe...😅

 

 

38-40 °C ici, retourne mettre un pull 🤣 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dav² a dit :

je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans le nord on crève de chaud... Blouson trempé à l'intérieur et chemise avec larges auréoles... La grande classe...😅

 

idem à 1 heure au nord, il fait lourd.

(Sauf que je ne transpire pas bcp -> pas d'auréoles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😊

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Hello everybody!!!

20 cm d'eau dans certaines rues de Lille... changement de chaussettes en arrivant au boulot :lol:

 

OMG ! 20 cm d'eau ? C'est la Venise du Nord 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Ce matin, j'ai reçu un ballotin 500g de pralines Leonidas, que des blanches.

Avec les chaleurs actuelles, j'ai des doutes quant à sa capacité à tenir la journée.

Tcheu, j'ai vraiment une nouvelle meule avec la bulle enlevée, elle est vive comme tout!

 

il y a 58 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde 😊

 

 

OMG ! 20 cm d'eau ? C'est la Venise du Nord 😕

Non, ça, c'est Brugge.

 

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, ça va?

 

En plein centre ville... je pense que certaines caves doivent être bien inondées.

On a eu de l'orage et de la pluie de 1h à 5h du matin :(

 

Oué, les chemins de champs dégueulent de la boue. J'ai dû rouler à du 2 pour éviter d'éclabousser mon fute.

(Et j'ai bien fait de ne pas laver ma meule ce w-e pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de délinquants............................potentiels !! 🤣

 

J'allais partir en balade avec ma bécane et en regardant dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça :

iHSzQWI41tdS.jpg

En fait il s'agit de ma Golf GTD que j'ai vendu au garage. Sans doute un de ses membres est parti en balade avec. Donc faut que je conteste, tout se fait en ligne.

Je me disais aussi, un bon conducteur comme moi ce n'était pas possible !! 😂

J'ai quand même fait ma balade et à 5 minutes j'étais noyé par l'orage !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, J-P Motard a dit :

Salut bande de délinquants............................potentiels !! 🤣

 

J'allais partir en balade avec ma bécane et en regardant dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça :

 

En fait il s'agit de ma Golf GTD que j'ai vendu au garage. Sans doute un de ses membres est parti en balade avec. Donc faut que je conteste, tout se fait en ligne.

Je me disais aussi, un bon conducteur comme moi ce n'était pas possible !! 😂

J'ai quand même fait ma balade et à 5 minutes j'étais noyé par l'orage !!

 

 

 

 

 

çà c'est une super journée de meeeeeeeerde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lelillois said:

 

Salut JP.

132 pour 110 c'est un excès de débutant!!! Tu es bien loin de tout ça toi :D

Oui ils sont petits joueurs ! 🤣

 

En attendant je n'ai pas le certificat de cession. Le vendeur m'a fait signer tout un tas de papiers dont le certificat de cession , mais sans me donner une copie avec le tampon du garage daté et signé. J'ai juste un bon de commande. J'ai appelé le vendeur mais il ne s'affole pas. ça va chauffer s'il ne passe pas la vitesse supérieure ! 😂

 

Il faut la copie de l'avis de contravention et la copie du certificat de cession pour contester en ligne. Je dis ça si ça pouvait servir à quelqu'un ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Oui ils sont petits joueurs ! 🤣

 

En attendant je n'ai pas le certificat de cession. Le vendeur m'a fait signer tout un tas de papiers dont le certificat de cession , mais sans me donner une copie avec le tampon du garage daté et signé. J'ai juste un bon de commande. J'ai appelé le vendeur mais il ne s'affole pas. ça va chauffer s'il ne passe pas la vitese supérieure ! 😂

 

Il faut la copie de l'avis de contravention et la copie du certificat de cession pour contester en ligne. Je dis ça si ça pouvait servir à quelqu'un ! 😂🤣

?! 

Attends, tu as fais racheter ton véhicule par un garage ? Donc c'est toi qui a fais le certification de cession pour la CG et eux ont une copie normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Toune said:

?! 

Attends, tu as fais racheter ton véhicule par un garage ? Donc c'est toi qui a fais le certification de cession pour la CG et eux ont une copie normalement ? 

En fait quand tu achètes une bagnole neuve et que tu fais reprendre l'ancienne ils te  font signer tous les papiers te concernant et ensuite ils régularisent la partie les concernant. Mais c'est vrai que ça fait 2 fois que je me fais avoir dans ce garage où  ils ne me donnent pas immédiatement le certificat de cession signé par eux. Enfin ça va se régulariser, mais je les soupçonne de faire des magouilles en ré-immatriculant pas tout de suite le véhicule repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lelillois a dit :

Hello everybody!!!

20 cm d'eau dans certaines rues de Lille... changement de chaussettes en arrivant au boulot :lol:

Ah quand même!

Ici c'est la campagne donc on a la version "champs qui vomissent de la terre sur la route par-dessus les talus" 😅

 

Il y a 13 heures, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

Ce matin, j'ai reçu un ballotin 500g de pralines Leonidas, que des blanches.

bêêêrck 😝

 

Il y a 6 heures, J-P Motard a dit :

En fait quand tu achètes une bagnole neuve et que tu fais reprendre l'ancienne ils te  font signer tous les papiers te concernant et ensuite ils régularisent la partie les concernant. Mais c'est vrai que ça fait 2 fois que je me fais avoir dans ce garage où  ils ne me donnent pas immédiatement le certificat de cession signé par eux. Enfin ça va se régulariser, mais je les soupçonne de faire des magouilles en ré-immatriculant pas tout de suite le véhicule repris.

Du moment qu'ils ne chipotent pas pour prendre l'amende et les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...