Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, girafon a dit :

 

C'est les tous 1er km, alors j'y vais molo. (50km/jours)

 

Aujourd'hui j'ai quand même fait un peu d'autoroute pour lui montrer le "grand bain".

 

 

Alors, ça va ? Tu es bien dessus ? Pas trop dur de reprendre plusieurs mois après le permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Alors, ça va ? Tu es bien dessus ? Pas trop dur de reprendre plusieurs mois après le permis ?

 

Un peu mal aux fesses, je suis pas habitué à ce canapé là :lol:

Sinon, elle est très agréable à conduire, ça y est elle est adoptée :wub:

Pas trop dur de reprendre car je roulais en 125 jusque là (depuis six ans) ; je suis loin d'être un bleu bite de la moto :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, girafon a dit :

 

Un peu mal aux fesses, je suis pas habitué à ce canapé là :lol:

Sinon, elle est très agréable à conduire, ça y est elle est adoptée :wub:

 

 

Ah Va falloir investir dans une selle confort si tu as mal au derrière au bout de 50 km

Si tu te sens à l'aise pour la piloter, c'est cool ! 👍

 

il y a 6 minutes, girafon a dit :

 

Pas trop dur de reprendre car je roulais en 125 jusque là (depuis six ans) ; je suis loin d'être un bleu bite de la moto :rolleyes:

 

 

6 ans de 125 et tu ne fais que 50 km par jour avec ta Cbayyyyy !!!! WTF 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah Va falloir investir dans une selle confort si tu as mal au derrière au bout de 50 km

Si tu te sens à l'aise pour la piloter, c'est cool ! 👍

 

Bah, la selle, il faut qu'elle se rode et mon luc aussi il faut qu'il se rode :P

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

6 ans de 125 et tu ne fais que 50 km par jour avec ta Cbayyyyy !!!! WTF <span> 🤣

 

Et si j'avais 30 ans de 125 faudrait que je roule 1000 km d'un coup ?

Tu comprends pourquoi j’achète ma moto neuve, elle sera rodée à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, girafon a dit :

 

 

Bah, la selle, il faut qu'elle se rode et mon luc aussi il faut qu'il se rode :P

 

 

Et si j'avais 30 ans de 125 faudrait que je roule 1000 km d'un coup ?

Tu comprends pourquoi j’achète ma moto neuve, elle sera rodée à mon goût.

 

 

1000 km d'un coup ? Moi même, je ne les fais pas 🤣 Impossible de tenir physiquement une telle distance sur une journée.

Après ça dépend sur quel type de route sur laquelle je roule. Mais il est clair que je fais beaucoup moins de km si j'emprunte des routes où il ya des virages à gogo que sur une route moins technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris a dit :

 

1000 km d'un coup ? Moi même, je ne les fais pas 🤣 Impossible de tenir physiquement une telle distance sur une journée.

Après ça dépend sur quel type de route sur laquelle je roule. Mais il est clair que je fais beaucoup moins de km si j'emprunte des routes où il ya des virages à gogo que sur une route moins technique.

 

Mon idée consiste à faire de la ville (en IDF c'est pas dur) à régime tranquille pour les premiers pas de la bayyte

de manière a bien faire travailler les freins et toute la mécanique et à ne pas rester longtemps sur le même régime moteur ni sur la même vitesse.

Puis laisser reposer un peu la mécanique.

 

En ce moment je refais des trajets que je connais bien, c'est trop bon de voir comment la route est plus agréable avec la CB !

  • Les voies d'insertions : easyyy
  • Les dépassements : easyyy
  • Tenir l'allure du flot de voitures : easyyy
  • Se sortir d'une situation foireuses grâce à un coup d’accélération : easyyy

Je vais seulement maintenant commencer à augmenter les distances parcourues car les freins et les pneus sont rodés.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...