Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui.

C'est payant mais elle est inclue dans mon forfait de téléphone.

 

 

 

Ah mince ! Tu as les routes sinueuses avec cette appli, comme avec le tomtom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je ne crois pas.

ça me sert en dépannage quand j'ai besoin d'aller quelque part et que je n'ai pas le GPS avec moi. 

 

Perso, j'utilise Waze 😊 C'est gratuit et c'est bien quand mon téléphone est connecté #compiègne #chuisperduuuuuuuue #çamarchepaaaaaas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute. 

 

Le coyote à la base c'est juste pour les radars, zones de danger etc. Ils ont après développé la navigation mais ça coûte légèrement l'abo... J'ai la version tipiak de icoyote ça marche bien mais la navigation est trop rudimentaire pour s'en servir en moto. Je me sers de Waze plutôt ou combo icoyote + OsmAnd pour les balades avec tracé spécifique à moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai craqué  ! 😁

Je ne devais pas rouler aujourd'hui (demain révision des 1000 km). Ils annonçaient des orages, là c'est grand soleil !! C'est demain que je vais me faire noyer ! 😭

 

 

Ouais, j'te confirme qu'il y a des orages... Jusqu'aux 30 dernières minutes de route pour rentrer du Mans, gros soleil, plus de 25°C et en arrivant sur Bordeaux : apocalypse... Déluge, éclairs, max de monde car retour de weekend de 3J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah nan hein... je colle mon casque au téléphone 🤣

 

Bah qu'est-ce que tu m'bafouilles à alors ! 😛 

Waze est au même volume que le reste, si tu règles à fond dans les paramètres. Après c'est peut-être ton intercom qui fait de la ségrégation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah qu'est-ce que tu m'bafouilles à alors ! 😛 

Waze est au même volume que le reste, si tu règles à fond dans les paramètres. Après c'est peut-être ton intercom qui fait de la ségrégation. ^^

Bah je crois pas 😋

Enfin bon, la navigation de coyote est correcte en dépannage.  Sinon c'est le TomTom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

.. je suis content d'être de retour au boulot et d'avoir un rythme alimentaire un peu plus léger dans mes habitudes.

 Ce sera lentilles vertes/tomates/champignons/oignons et 1 brochette ce midi.

 

souper association vendredi soir

annif samedi soir+nuit

bbq frites dimanche 15h

tacos dimanche soir devant Avatar

bbq frites lundi 14h

croques améliorés lundi soir

(bon, ne vous méprenez pas, à chaque fois il y avait des légumes en accompagnement, mais le remplissage d'assiettes était supérieur à la normale).

 

 

..et pour en revenir à la moto:

suite au post de @EldaRider sur avdb, auriez vous confiance en des disques de frein " Ces disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches. Cependant nous avons entamé ces démarches, mais ne pourrons pas vous donner de délai précis quant à la finalisation de celles ci. Plusieurs mois sont nécessaires. Bien entendu, ceci ne néglige en rien la qualité du produit !" ?

..30% moins cher que chez Hornig?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...