Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il est excellent ce film! :)

J'admire ceux qui pratiquent le parkour, c'est impressionnant (... = Comment on peut arriver à un tel niveau de maîtrise sans s'être cassé/explosé/écrabouillé avant?!? :lol:)

 

J'imagine que c'est un peu comme les skateur pro, ils ont du se tauler un bon paquet de fois avant de devenir très bon. 

Là il était plutôt en train de former des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects du jeudi!

 

Le 15/05/2018 à 15:12, Toune a dit :

Putain mais les mecs, vous êtes tous retraités ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y en a pas un qui bosse et qui peut rouler quand bon lui semble :lol:

 

Pas retraité, mais organisé... tu sais, le truc qu'on appelle agenda ou calendrier sur les smartphones.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Bon, je suis décidément meilleur en 3ème mi-temps, qu'en 1ère et en 2ème.

Par contre, je me suis réveillé avec "la barre sur le front" ce matin, qui s'est curieusement estompée après 15 minutes de moto à 11°C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dav² a dit :

Pas retraité, mais organisé... tu sais, le truc qu'on appelle agenda ou calendrier sur les smartphones.....:D

Plop à tous :) 

 

Bha perso, quand je fais 7h-17h30, je pense à faire autre chose que rouler quand je rentre chez moi :) 

Donc j'ai beau avoir n'importe quel agenda dispo, c'est pas lui qui va me créer du temps.

 

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

Bon, je suis décidément meilleur en 3ème mi-temps, qu'en 1ère et en 2ème.

Par contre, je me suis réveillé avec "la barre sur le front" ce matin, qui s'est curieusement estompée après 15 minutes de moto à 11°C.

 

Par contre, je pense que tu t'es trompé de forum, les alcooliques anonymes c'est pas ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toune a dit :

Plop à tous :) 

 

Bha perso, quand je fais 7h-17h30, je pense à faire autre chose que rouler quand je rentre chez moi :) 

Donc j'ai beau avoir n'importe quel agenda dispo, c'est pas lui qui va me créer du temps.

 

Par contre, je pense que tu t'es trompé de forum, les alcooliques anonymes c'est pas ici :lol:

 

:)

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Saloute! 

Retour au bercail ce soir, boulot demain et juste après départ pour le GP

 

moi, "je" garde l'enfant d'un couple qui va au Mans pour le GP :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour a tous 

il y a 37 minutes, J-P Motard a dit :

Vous avez le bonjour d'un retraité qui voudrait bien voir l'hiver se terminer !! :P

on est tous dans la même attente 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Saloute! 

Retour au bercail ce soir, boulot demain et juste après départ pour le GP ! 

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Bonjour tout le monde!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...