Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués!

 

Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1.

C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1.

C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). 

 

Coquinou... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

Tiens oui, j'ai appris qu'une collègue roule en Gex 750 (après une Gex 600) et son mari en R1.

C'est assez rare pour le signaler (je suis le seul "motard" de la boîte - je sais maintenant qu'il y a unE "motarde" aussi). 

 

Cool... Depuis de je viens au boulot en moto (6 semaines), 3 collègues se sont inscrits au permis et ont passé leur code... et 4 autres en parlent... La famille des motards s'agrandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je dépose la moto au garage ce soir. :) 

J'ai très certainement une durite d'essence au niveau de ma pompe à essence qui a rendu l'âme. Du coup, c'est douche dés que je mets le contact et que le circuit d'injection travaille :) 

 

Je croise les doigts pour que ce soit que ça. Fin le garagiste ne pense à rien d'autre pour l'instant. On verra bien. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Toune a dit :

Au final, je dépose la moto au garage ce soir. :) 

J'ai très certainement une durite d'essence au niveau de ma pompe à essence qui a rendu l'âme. Du coup, c'est douche dés que je mets le contact et que le circuit d'injection travaille :) 

 

Je croise les doigts pour que ce soit que ça. Fin le garagiste ne pense à rien d'autre pour l'instant. On verra bien. :) 

 

Va falloir commencer à chercher une nouvelle multi, la date de péremption de la tienne est atteinte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dav² a dit :

 

Cool... Depuis de je viens au boulot en moto (6 semaines), 3 collègues se sont inscrits au permis et ont passé leur code... et 4 autres en parlent... La famille des motards s'agrandit...

C'est plus tentant au mois de mai qu'au mois de novembre.. en tous cas par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Va falloir commencer à chercher une nouvelle multi, la date de péremption de la tienne est atteinte... :lol:

Bha rigole pas, mais si je revends le Multi, c'est pour reprendre le même :P 

J'ai regardé, je peux la revendre vraiment correctement, de part l'argus, et des options que j'y ai ajouté ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Nope :D A mort l'euro4 :) Pis j'ai clairement pas les thunes pour m'acheter une bécane à plus de 20K€

 

Espèce de faux riche, va ! :P 

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Oh non, il veut pas d'euro 4 :D

 

C'est une religion particulière qui lui interdit, tu penses ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Espèce de faux riche, va ! :P 

 

C'est une religion particulière qui lui interdit, tu penses ? :lol: 

J'suis pas un pigeon, nuance ( désolé @J-P Motard :D

 
Pour avoir essayé la moto en Euro4 et l'avoir en Euro3, je vais avoir du mal à retrouver les mêmes sensations. 
Maintenant, si je trouve une aussi bonne affaire avec le 1260 que la mienne, j'y réfléchirais :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...