lelillois Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Vous avez le bonjour d'un retraité qui voudrait bien voir l'hiver se terminer !! il y a 42 minutes, Christopher a dit : Bijour a tous Salut les gars:) J-P Motard et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Helloooo Toujours aussi beau ici = toujours à moto! (sauf en convoyage de ma p'tite dernière) Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Saloute! Retour au bercail ce soir, boulot demain et juste après départ pour le GP ! Raaaahhh, pour un peu on se serait croisés là-bas! (On avait prévu d'y aller... mais la vie réserve parfois des surprises qui contrarient les plans!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Boudiou @Lolo-bikeuse va faire au moins 2000km cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Boudiou @Lolo-bikeuse va faire au moins 2000km cette année gnin gnin gnin!!! Cette année il a fait moins beau donc j'ai fait seulement 3 000 km (ma "date anniversaire moto" est en mai) contre 4 000 les deux années précédentes. Oui je sais c'est pas beaucoup la vie de famille a ses inconvénients (Allez challenge pour l'année prochaine je dépasse les 5 000 ... on ne se moque pas) En parlant de km ça a l'air sympa votre road-trip cet été, de belles routes à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : gnin gnin gnin!!! Cette année il a fait moins beau donc j'ai fait seulement 3 00 km (ma "date anniversaire moto" est en mai) contre 4 00 les deux années précédentes. Oui je sais c'est pas beaucoup la vie de famille a ses inconvénients (Allez challenge pour l'année prochaine je dépasse les 5 000 ... on ne se moque pas) En parlant de km ça a l'air sympa votre road-trip cet été, de belles routes à moto 300km/an?? T'es sérieuses? c'est pas plutôt 3000km? 3000km, c'est ce que j'ai fait le mois dernier sans sacrifier ma vie de famille... 300km, c'est une sortie du dimanche pour se dégourdir le poignet... Il y a 5 heures, Toune a dit : Bha perso, quand je fais 7h-17h30, je pense à faire autre chose que rouler quand je rentre chez moi Donc j'ai beau avoir n'importe quel agenda dispo, c'est pas lui qui va me créer du temps. Quand je vais au boulot en 4 roues, c'est 15min pour 20km, Quand je vais au boulot en 2 roues, c'est 35min pour 50km... Plein de super petites routes dans la valée de l'écaillon sur les contreforts de l'Avesnois... et je commence en général entre 6h30 et 7h00 pour finir entre 18h00 et 21h00 suivant les jours et les galères... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 42 minutes, Dav² a dit : Quand je vais au boulot en 4 roues, c'est 15min pour 20km, Quand je vais au boulot en 2 roues, c'est 35min pour 50km... Plein de super petites routes dans la valée de l'écaillon sur les contreforts de l'Avesnois... et je commence en général entre 6h30 et 7h00 pour finir entre 18h00 et 21h00 suivant les jours et les galères... Y'a du concours de zgeg Quand je vais au boulot en 4 roues, 7 minutes pour 4 kms. Quand je vais au boulot en 2 roues, 7 minutes pour 4 kms. Je connais très bien les routes de l'avesnois Tu te tapes des journées de 12h tout le temps ?! (en comptant 2h de pauses repas.) Chapeau. Perso, physiquement j'arrive pas à enquiller sur une balade moto après ça. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Moi je vais pas au boulot en moto. 🖕🏼🖕🏼😁😂 De toute façon j’ai plus qu’une enduro. 😜 J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 4 minutes, Seph a dit : Moi je vais pas au boulot en moto. 🖕🏼🖕🏼😁😂 De toute façon j’ai plus qu’une enduro. 😜 Depuis quand t'as un taf surtout ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a une heure, Dav² a dit : 300km/an?? T'es sérieuses? c'est pas plutôt 3000km? 3000km, c'est ce que j'ai fait le mois dernier sans sacrifier ma vie de famille... 300km, c'est une sortie du dimanche pour se dégourdir le poignet... Oups! (j'ai édité... ) On n'a pas tous la même vie de famille non plus 3 000 km en un mois je le ferai quand les enfants seront plus grands (= moins d'inquiétude de les laisser tous seuls plus d'une demi-journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Il y a 6 heures, lema3x a dit : moi, "je" garde l'enfant d'un couple qui va au Mans pour le GP :/ Je te ferai un coucou depuis les tribunes Modifié le 17 mai 2018 par Toune Champion du Triple post haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Forum en papier crépon qui me valide pas mon post et qui en met 3 après... @Lolo-bikeuse balo, surtout que c'est pas très loin de chez toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Forum en papier crépon qui me valide pas mon post et qui en met 3 après... @Lolo-bikeuse balo, surtout que c'est pas très loin de chez toi non ? C'est ça, environ 300 km. Bon pour moi l'aller-retour dans la même journée ç'aurait été chaud mais sur 2 jours ça me plaisait bien comme trip. #deception L'an prochain si tout va bien on pourra enfin y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 faut que j'offre ça a ma gosse quand elle sera plus grande : Une barbie motarde... c'est naz mais qui si sa peut l'inciter à suivre les traces de maman et papa Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Je te ferai un coucou depuis les tribunes Ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est ça, environ 300 km. Bon pour moi l'aller-retour dans la même journée ç'aurait été chaud mais sur 2 jours ça me plaisait bien comme trip. #deception L'an prochain si tout va bien on pourra enfin y aller Ouais donc c'est quasi aussi loin que de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : Tu te tapes des journées de 12h tout le temps ?! (en comptant 2h de pauses repas.) Chapeau. Perso, physiquement j'arrive pas à enquiller sur une balade moto après ça. Même souvent plus de 60h par semaine avec les déplacements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Oups! (j'ai édité... ) On n'a pas tous la même vie de famille non plus 3 000 km en un mois je le ferai quand les enfants seront plus grands (= moins d'inquiétude de les laisser tous seuls plus d'une demi-journée) C'est pas faux... On pose de temps en temps 1 journée de congés avec ma femme et on se fait une longue balade quand les enfants sont à l'école. Mais il est vrai que les laisser tout seul n'est pas encore possible... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 37 minutes, Dav² a dit : C'est pas faux... On pose de temps en temps 1 journée de congés avec ma femme et on se fait une longue balade quand les enfants sont à l'école. Mais il est vrai que les laisser tout seul n'est pas encore possible... Waaaahhh, trop d'la chaaaance!!! Le rêve quoi! Pour nous c'est impossible: quand ils ont école... Nous aussi! (On bosse dans l'enseignement ) Profitez bien! Jo Lapoule et Dav² 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J'ai Philippe Poutou derrière moi, dans l'avion. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : J'ai Philippe Poutou derrière moi, dans l'avion. Ca aurait été nettement plus drôle avec Jean Lasalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 44 minutes, Toune a dit : Ca aurait été nettement plus drôle avec Jean Lasalle J'imagine trop un paquito dans le couloir de l'A320 ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Alors les tapettes, qui qui vient quand au Mans? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 5 minutes, Seph a dit : Alors les tapettes, qui qui vient quand au Mans? J'ai vu ta tronche sur Twitwi, j'viens de faire demi tour =) Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J'arrive au Mans le samedi aprem en bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'ai vu ta tronche sur Twitwi, j'viens de faire demi tour =) Enculay. 😁 Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés