lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est pas mon truc, j'préfère mon statut de tapaaaayte/poireau ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Bah c'était le cas aujourd'hui Je ne connais pas encore bien la bécane donc molo molo et puis même après ! Il arrache le tracteur dis donc Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah c'était le cas aujourd'hui oui, mais ça ne va pas durer Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Mon père qui m'appelle pour me demander de mesurer la longueur de la Tracer Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Mon père qui m'appelle pour me demander de mesurer la longueur de la Tracer Ah bah, il a un soucis là ! Il ne sait pas que tu as changé de moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah, il a un soucis là ! Il ne sait pas que tu as changé de moto ? Non je ne l'ai pas dit. Par tranquillité... ils ne voient pas l'intérêt de mettre des sous sous dans un deux roues Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non je ne l'ai pas dit. Par tranquillité... ils ne voient pas l'intérêt de mettre des sous sous dans un deux roues Si ça se trouve, il est intéressé pour s'acheter une Tracer et il veut savoir si elle peut rentrer dans son garage ou tenir sur sa remorque Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Si ça se trouve, il est intéressé pour s'acheter une Tracer et il veut savoir si elle peut rentrer dans son garage ou tenir sur sa remorque En fait c'est pour mon oncle qui a acheté une Tracer de 2016. Il sont dans le sud pour acheter une remorque à mettre derrière le camping car (la moto serait perpendiculaire à la route). Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En fait c'est pour mon oncle qui a acheté une Tracer de 2016. Il sont dans le sud pour acheter une remorque à mettre derrière le camping car (la moto serait perpendiculaire à la route). #googleesttonsupercopain Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : #googleesttonsupercopain Exactement!!! Je lui ai dit que j'allais voir et je lui ai envoyé par sms Quand ils vont voir mon Trail pépère ils vont dire... "mais why?????" J-P Motard, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a une heure, Animal a dit : Il y a 3 ans au même endroit : Lolo-bikeuse, girafon, J-P Motard et 1 autre 2 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il y a 3 ans au même endroit : Je veux rien dire, mais par rapport à la frangine tu n'as pas beaucoup progressé niveau cylindrée hein Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je veux rien dire, mais par rapport à la frangine tu n'as pas beaucoup progressé niveau cylindrée hein C'est exactement ce que je me disais ! Même moto, juste un millésime un peu plus récent lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 7 minutes, Seph a dit : Une poubelle rouge.😱😱😁😈 Toi tu sors tout de suite ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je veux rien dire, mais par rapport à la frangine tu n'as pas beaucoup progressé niveau cylindrée hein OMG ! Ma première grosse balade J'avais la trouille ! 15cv, puis 44, et maintenant 70 A part avec la 125, je reste avec un cylindre il y a 1 minute, Animal a dit : C'est exactement ce que je me disais ! Même moto, juste un millésime un peu plus récent Aaarghhhhh y'en a pas une avec la 390 ? Mince Citer
girafon Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 ça consomme combien d'essence une 690 Duke ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 20 minutes, Chris a dit : 15cv, puis 44, et maintenant 70 160 dans trois semaines??? Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 11 minutes, girafon a dit : ça consomme combien d'essence une 690 Duke ? 14 litres pour 280 km et puis c'est la panne sèche. Citer
girafon Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : 14 litres pour 280 km et puis c'est la panne sèche. ça fait 5L/100km, c'est raisonnable Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, girafon a dit : ça fait 5L/100km, c'est raisonnable Mais tu peux aussi faire 160 km avec le même plein Citer
girafon Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais tu peux aussi faire 160 km avec le même plein ça c'est pour les kéké qui veulent arriver les premiers au feu rouge Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Ah je n'avais pas souvenir que tu n'avais qu'un seul rétro sur ton ancienne SDR @Animal. Vous auriez pu prendre exactement la même photo, ça aurait été sympa Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah je n'avais pas souvenir que tu n'avais qu'un seul rétro sur ton ancienne SDR @Animal. Vous auriez pu prendre exactement la même photo, ça aurait été sympa J'en avais 2 juste après... Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 29 minutes, girafon a dit : ça consomme combien d'essence une 690 Duke ? J'ai fait 245 km avant d'atteindre la réserve Après, je n'ai pas une conduite nerveuse non plus Citer
girafon Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Je pose la question parce que j'ai toujours pas choisi ma nouvelle moto Tiens, @Chris j'ai une question : sur ta varadéro tu avais ajouté un petit saute vent sur ton pare brise alors que sur ta 390, il me semble bien que tu avais un saute vent que tu as enlevé. Est-ce parce que celui-ci ne servait à rien ? Citer
Messages recommandés