Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Salut @ouarang, tu as le temps de rouler un peu toi? ;)

coucou ma belle.

 

Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi.

 

Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ouarang a dit :

coucou ma belle.

 

Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi.

 

Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment :(

 

Salut @ouarang, tu as changé la Tracer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Salut @ouarang, tu as changé la Tracer?

Il a déjà changé l'an dernier ^_^(mais je ne me rappelle plus pour laquelle :Dje ne retiens pas les modèles de motos...! J'ai le même problème avec les voitures d'ailleurs)

 

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

coucou ma belle.

Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi

Tu as craqué sur laquelle?!? (il y avait de belles occasions) :)

 

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment :(

:(... C'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a un an pour une xjr 1300. Et la j'ai eu un coup de coeur suite à l essai d une versys 1000 grand tourer.  Je vais la chercher samedi 
 
Hello ouarang ! Faudra nous mettre une tite photo [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

Oui y a un an pour une xjr 1300. Et la j'ai eu un coup de coeur suite à l essai d une versys 1000 grand tourer.  Je vais la chercher samedi 

 

Pour le duo elle doit être top la Versys. Et la XJR et son énorme 4 pattes, ça doit bien donner aussi.

 

il y a 1 minute, ouarang a dit :

Pas de soucis. J'ai été pas mal absent pendant un an et je retrouve @lelillois sur un monstre ktm et @Chris sur une 690 ! On est de loin de la varadero la :)

 

Ouais enfin ça c'est pas vraiment de ma faute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. J'ai été pas mal absent pendant un an et je retrouve [mention=88]lelillois[/mention] sur un monstre ktm et [mention=906]Chris[/mention] sur une 690 ! On est de loin de la varadero la [emoji4]
Ah ah j'ai eu une 390 duke entre la varadero et la 690.
Je monte progressivement [emoji16]
Bon retour sur le fofo [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Bah alors lolo... des trous de mémoire si jeune :D

bah, ch'uis comme ça depuis toute petite, alors...!!! :lol:

 

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee.

Tu l'as eue à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouarang a dit :

Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee.

 

Toi aussi tu évolues bien, tu vas te retrouver sur un tank :lol:

J'ai de la marge, j'en suis encore bien loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

Clair :) mais envie de voyager un peu en moto etc... donc chercher une moto confortable pratique équipée avec un bon agrément moteur. On verra si la kawette va répondre à tout ca :)

 

C'est clair que pour partir en road trip, ça doit être top :)

 

il y a 3 minutes, girafon a dit :

 

Oui mais avec 300cm3 d'augmentation de cylindrée par an, tu vas vite te retrouver sur une rocket III :lol:

 

La prochaine 🤔 il faudrait que ce soit une 1000 ! Je sais l'Africa Twiiiiin 😍😍😍

La moto la plus belle de tout l'univers 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

La prochaine 🤔 il faudrait que ce soit une 1000 ! Je sais l'Africa Twiiiiin 😍😍😍

La moto la plus belle de tout l'univers 😁

 

On aura peut-être pas l'obligation d'en arriver là :

http://www.moto-net.com/article/la-honda-africa-twin-pourrait-se-decliner-en-plus-petite-cylindree.html

 

Citation

Encouragé par le succès de son Africa Twin, Honda développerait une déclinaison de plus faible cylindrée (de 650 à 800 cc) qui viendrait concurrencer les BMW F850GS, Suzuki V-Strom 650 et autres Triumph Tiger 800. Cette nouvelle moto reprendrait la ligne réussie de l'actuelle CRF1000L de 999 cc, son architecture moteur - un bicylindre en ligne - et ses facilités en tout-terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouarang a dit :

Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee.

 

Un 1000 de 120cv ça commence à causer :)

 

 

il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

il y a une heure, ouarang a dit :

Bonjour bonjour

 

il y a une heure, Animal a dit :

Hello !

 

il y a 45 minutes, Christopher a dit :

Bien le bonjour à tous 

bonne journée et bon courage 

 

Salut copains/pines :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...