Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Tu pouvais pas savoir :)

C'est vrai que c'est une bonne moto. J'ai pas hésité longtemps à l'acheter après l'avoir essayé.

 

je vais vider mon premier plein demain aprem... objectif : finir le rodage avant fin avril.

je viens de voir que vous organisez une sortie le 22 Avril, je ne pourrais pas me joindre à vous malheureusement... Repas dans la famille de ma femme... si je n'y vais pas, c'est le divorce assuré... 

trop déçu:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Dur dur ce matin pour aller au boulot ! Impossible de m'endormir hier soir :lol: Et toi ? La forme ce matin ?

 

ça va. Il fait pas super beau mais je vais essayer d'aller rouler un peu.

J'ai eu mon planning, je bosse pas le week end du 22. Je suis super content :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

ça va. Il fait pas super beau mais je vais essayer d'aller rouler un peu.

J'ai eu mon planning, je bosse pas le week end du 22. Je suis super content :)

 

 

Si le beau temps dure assez longtemps, on va tenter de remettre le jardin d’aplomb avec mes 2 paysagistes. La pelouse a sacrément poussé ici :wacko:

 

Cool pour ton planning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ouiiiii 

Si vous arrivez la veille c'est encore mieux :)

 

 

Yes :)

 

Je ne pourrais jamais faire autant de km sur une journée ! Quand je suis fatiguée, j'ai la fâcheuse tendance à zoner et à moto, c'est pas bon du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Yes :)

 

Je ne pourrais jamais faire autant de km sur une journée ! Quand je suis fatiguée, j'ai la fâcheuse tendance à zoner et à moto, c'est pas bon du tout :lol:

 

Meme en pleine forme elle zone donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha es casqués!

 

[MyLife]

Me suis fait mettre un vent par 4 bikers hier soir, bon, il pleuvait, je pense qu'ils étaient crispés ou qu'ils ne saluent pas les BM, ou tout simplement, ne m'ont pas vu, mais bon, ça n'a pas chamboulé ma vie pour autant.

(et j'ai appris hier qu'un club Hell's s'est installé tout tout près de chez moi il y a quelques semaines)

Aussi: un scoot 50cc m'a fait un V, mains nues alors qu'il ne faisait pas chaud-chaud du tout hier.

[/MyLife]

 

Dites, vous savez me dire ce qui existe comme réduction temporaire de travail en .FR? (en grande ligne hein, c'est pour donner un exemple)

Genre chez nous, on peut demander un congé thématique, comme "prendre soin de son enfant de moins de 8 ans" et réduire nos prestations de 1/5 pendant 51 mois maximum. ou encore, "congé parental-enfant moins de 12 ans" et réduire d'1/5 pendant 15 mois, avec une participation de la sécurité sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute! 

 

il y a 12 minutes, lema3x a dit :

Aloha es casqués!

 

Me suis fait mettre un vent par 4 bikers hier soir, bon, il pleuvait, je pense qu'ils étaient crispés.

(et j'ai appris hier qu'un club Hell's s'est installé tout tout près de chez moi il y a quelques semaines)

 

Dites, vous savez me dire ce qui existe comme réduction temporaire de travail en .FR? (en grande ligne hein, c'est pour donner un exemple)

Genre chez nous, on peut demander un congé thématique, comme "prendre soin de son enfant de moins de 8 ans" et réduire nos prestations de 1/5 pendant 51 mois maximum. ou encore, "congé parental-enfant moins de 12 ans" et réduire d'1/5 pendant 15 mois, avec une participation de la sécurité sociale.

 

Je sais que tu as des trucs genre travail à 80% mais je ne connais pas les conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

OK,

bon, les casqués qui ont des enfants (ce devrait être plus simple avec le cas des enfants), quelqu'un a pris ce genre de "travail à 80% ?

 

 

Salut lema3x,

Pendant plusieurs années j'ai travaillé à 80% et je touchais donc 80 % de mon salaire 😊

Il fallait que je renouvelle ma demande de temps partiel tous les ans auprès de mon employeur qui etait libre de l'accepter ou de la refuser.

Voilà 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Salut lema3x,

Pendant plusieurs années j'ai travaillé à 80% et je touchais donc 80 % de mon salaire 😊

Il fallait que je renouvelle ma demande de temps partiel tous les ans auprès de mon employeur qui etait libre de l'accepter ou de la refuser.

Voilà 😊

Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche.

Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T.

Merci.

 

Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche.

Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T.

Merci.

 

Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale.

 

https://www.juritravail.com/contrat-de-travail/travail-temps-partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche.
Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T.
Merci.
 
Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale.
Recherche " temps partiel "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...