Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les gens !! :D

Je me suis levé à 9h30 !!  ça s'empire (en un mot ! :P )...et il ne pleut pas :o,  enfin il ne fait pas soleil non plus !! on n'est pas en Sudie !!   :)

 

Il pleut toujours ici :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaahhh vous êtes degueu les mecs!!! :wacko:

Y'a pas eu d'émeute Nutella par chez moi... Je suis tranquillement partie avec le dernier pot qui avait été mis en présentation et que personne n'avait osé toucher :lol: (c'est le chef de rayon avec qui je discutais bouquins qui m'a proposé de le prendre :P)

Je n'en achète jamais mais là j'ai craqué... Pour les enfants bien sûr (c'est mauvais pour le moelleux dont j'essaie de me débarrasser :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! :)

 

Ultra ready pour récupérer ma moto demain ! 

 

Carte grise : Reçue ! Waouh ça a été super rapide :)

 

Assurance : C'est fait et bonus, je paye moins cher que la 390 pour les mêmes garanties :lol:  Plus d'un an de permis et pas d'accrochage, pépin toussa toussa et tadaaaa la fée a été récompensée :P

 

Petit bémol à tout ça, bah ça fait 3 mois que je ne suis pas montée sur une moto, je crois que ça va faire tout drôle :lol: Qui c'est qui va être ne mode mémère sur sa nouvelle bécane ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens ! :)

 

Ultra ready pour récupérer ma moto demain ! 

 

Carte grise : Reçue ! Waouh ça a été super rapide :)

 

Assurance : C'est fait et bonus, je paye moins cher que la 390 pour les mêmes garanties :lol:  Plus d'un an de permis et pas d'accrochage, pépin toussa toussa et tadaaaa la fée a été récompensée :P

 

Petit bémol à tout ça, bah ça fait 3 mois que je ne suis pas montée sur une moto, je crois que ça va faire tout drôle :lol: Qui c'est qui va être ne mode mémère sur sa nouvelle bécane ? :P

67_580x700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...