Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu utilises un peu plus ta Benelli?

 

Oui un peu plus pour aller bosser 

Alors elle est pas mal du tout pour débuter, par contre pour avancer il faut monter dans les tours et le freinage n'est pas top du tout après la street à un très bon freinage 

Mais si non c'est une bonne moto agréable légère et elle met très vite en confiance (défaut/avantage reste a définir) 

 

Après j'ai en projet de la passer en cafe racer pour ne pas trop être frustre par la manque de puissance mdr 

 

Révélation

Benelli-TnT600-10-850x567.jpg.58cfd0a7aba9ce0f36fef0e27fe911a5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc flotte à l'aller, genre crachin, et retour genre douche massante !! :o La bécane est couleur boue !! :(

7PFloJO5BcbS.jpg

 

Enfin le voyant et l'indication "service" ont disparu et 203,05€ ont aussi disparu de mon compte en banque. :P Mais cette fois la facture était raisonnable ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

Donc flotte à l'aller, genre crachin, et retour genre douche massante !! :o La bécane est couleur boue !! :(

 

 

Enfin le voyant et l'indication "service" ont disparu et 203,05€ ont aussi disparu de mon compte en banque. :P Mais cette fois la facture était raisonnable ! ;)

 

Tu as eu quoi comme prestations ? 

 

Perso, la prochaine sera encore chez les rouges, mais avec beaucoup moins d'électronique, et si possible à carbus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, lelillois said:

 

C'est carrément donné!!! :D

Peut être que mon mail réprobateur de l'autre fois concernant la facture salée des pneus a aidé :P

Ils n'ont pas changé le filtre à air, juste nettoyé (sinon préconisation Bmw). En fait juste vidange et filtre et nettoyage filtre à air et remplacement liquide de freins, le reste c'est du pipeau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-P Motard a dit :

Peut être que mon mail réprobateur de l'autre fois concernant la facture salée des pneus a aidé :P

Ils n'ont pas changé le filtre à air, juste nettoyé (sinon préconisation Bmw). En fait juste vidange et filtre et nettoyage filtre à air et remplacement liquide de freins, le reste c'est du pipeau ! :D

C'est ultra cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Tu es un avare toi ! :P Faut quand même payer correctement les mécanos ! ;)

Bha excuse moi, mais 200 balles pour vider de l'huile, remettre de l'huile, nettoyer à l'eau un filtre à air et faire une purge Frein/Embrayage, ouais je trouve ça cher ! 

La prochaine fois appelle moi, je t'en demande la moitié et je ramène les croissants haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Bha excuse moi, mais 200 balles pour vider de l'huile, remettre de l'huile, nettoyer à l'eau un filtre à air et faire une purge Frein/Embrayage, ouais je trouve ça cher ! 

La prochaine fois appelle moi, je t'en demande la moitié et je ramène les croissants haha 

 

Oui c'est cher c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...