Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région.

 

Révélation

_GSXR.thumb.PNG.49697b67ad7b8f13f2c2a78bab1d3eff.PNG

 

La police lance un avis de recherche via les réseaux sociaux.. mais c'est pas un appel à la délation hein.. D'ailleurs, les Flamands ne mangent pas de ce pain là..c'est bien connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lema3x a dit :

Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région.

 

  Masquer le contenu

_GSXR.thumb.PNG.49697b67ad7b8f13f2c2a78bab1d3eff.PNG

 

La police lance un avis de recherche via les réseaux sociaux.. mais c'est pas un appel à la délation hein.. D'ailleurs, les Flamands ne mangent pas de ce pain là..c'est bien connu.

 

 

 

Ils sont jumelés avec Nice ?  :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Je connais ce gang composé de @Chris Et @Lolo-bikeuse

 

Le gang des potiches!  :P

 

Hého, y va s'calmer le fossile là!!!

(bon, j'ai quand même bien rigolé en nous imaginant en mode "cramage de radars" :lol:)

 

C'est quoi cette ridicule histoire de combis?!? Des motardes version gamines de 12 ans, pfff... :angry: 

 

Bon en tout cas avec cette météo pourrie, à part une petite balade chaque week-end, je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps! ça devient désespérant! :( Comme dirait @Chris "il revient quand le machin jaune dans le ciel?"

 

il y a 20 minutes, lema3x a dit :

Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région.

 

Houlà, c'est pire qu'en France par chez toi... bon courage! :wacko:

 

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ils sont jumelés avec Nice ?  :]

x3!

Tu bégaies, le dino! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

257 km/h de moyenne sur 23km et le mec dit "je pense qu'ils risquent de me prendre mon permis".

Mais non mon garçon, juste une fessée et vite au lit :lol:

 

Oula, t'es revenu à la journée d'hier ? :lol: 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Moi non plus :lol: !

 

C'est "viens bosser comme tu le sens" chez les militaires ? Sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

Oula, t'es revenu à la journée d'hier ? :lol: 

 

 

Ouais parce que ça me fait rire. Le mec raconte que les flics ont réussi à calculer sa vitesse max, la vitesse moyenne... la durée de leur "course".

Y en a qui sont naïfs et qui pensent que les gendarmes c'est encore De Funes à St Trop' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ouais mais nan, c'est tu viens quand tu le sens tant que tu embauches avant et que tu débauche après les horaires normaux :P 

 

Habile !

 

à l’instant, lelillois a dit :

Ouais parce que ça me fait rire. Le mec raconte que les flics ont réussi à calculer sa vitesse max, la vitesse moyenne... la durée de leur "course".

Y en a qui sont naïfs et qui pensent que les gendarmes c'est encore De Funes à St Trop' :D

 

Dommage ! Eux au moins, avaient de l'humour... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lelillois.

T'as lu que le "Festival de la moto" à Mons (où nous nous sommes probablement croisés en 2017) déménage à partir de l'édition 2018?

Ca se fera désormais à Mettet (juste à côté du circuit).

https://moto80.be/tourisme/agenda/le-festival-moto-devient-bikersland-installe-mettet-c2977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...