Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Mais tu aura la même conduite

 

Évite l’autoroute a contresens mémé  :]

 

C'est clair que je vais " piloter " en mode ultra posayyyy :lol: je ne connais pas le comportement de la moto

 

J'ai toujours le chic pour acheter des motos que je n'ai jamais essayé :lol: Et c'est la 3ème fois que je fais ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

C'est clair que je vais " piloter " en mode ultra posayyyy :lol: je ne connais pas le comportement de la moto

 

J'ai toujours le chic pour acheter des motos que je n'ai jamais essayé :lol: Et c'est la 3ème fois que je fais ça 

Et à chaque fois vous vous êtes super bien entendues ^_^ donc cette fois ça devrait être pareil!

 

il y a 50 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo, ça va?

 

Voui, il fait beaaauuu (mais froid: 0°) :)

Et toi, la forme?

Pas de "baston-Nutella" à Lille? :lol:

 

il y a 21 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes !!

 

J'ai pris rendez vous pour la révision des 10.000 km mardi prochain. Je vais prendre la bagnole ce week-end pour aller en reconnaissance, afin de voir l'état de la route, si c'est praticable ! :o

Roooo, vazy comme ça direct! :P (normalement les agriculteurs ne travaillent pas leurs champs en ce moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

Roooo, vazy comme ça direct! :P (normalement les agriculteurs ne travaillent pas leurs champs en ce moment!)

Ce n'est pas les agriculteurs le problème, vu que leurs champs sont transformés en rizière :P ce sont les routes coupées à la circulation. J'ai vu ça aux actualités régionales. Heureusement j'ai 2 itinéraires possibles, dont un avec des routes inondées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, girafon a dit :

Hey, salut @Chris,

J'ai remarqué que tu avais supprimé les vidéos de ta chaîne Youtube,

c'est dommage, je les aimaient bien tes vidéos en mode "cuisiiiiiiiiing" :mellow:

Nooon?!? :o

T'as pas fait ça @Chris?!? :(:(:(

 

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Ce n'est pas les agriculteurs le problème, vu que leurs champs sont transformés en rizière :P ce sont les routes coupées à la circulation. J'ai vu ça aux actualités régionales. Heureusement j'ai 2 itinéraires possibles, dont un avec des routes inondées. ;)

Ah oui désolée :wacko: par chez moi rien d'inondé donc je ne me rends pas compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Nooon?!? :o

T'as pas fait ça @Chris?!? :(:(:(

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah mais c'est vrai !

C'est dommage, c'est clair :(

 

Ah j’avais même pas remarqué ça... Elle ne me l’a pas dit la bourrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Salut, comme un vendredi... et toi?

 

Pour moi c'est plutôt comme un jeudi je bosse demain :( 

Mais si non ça va bien il fait un peut de soleil (nickel pour rouler) et je suis bloque chez moi :( pour des travaux sniffff 

 

Donc j'ne profite pour faire de la paperasse et un peut de recherche d'emploi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! ;)

 

ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre :(

 

Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km.  Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! :angry: Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! ;)

 

ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre :(

 

Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km.  Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! :angry: Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! :(

 

Ouais :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut!

Je recharge la Zoé sous la flotte (distance trop longue pour elle :P)... Ça rallonge la durée du trajet!!!

 

Il y a 22 heures, Christopher a dit :

Pour moi c'est plutôt comme un jeudi je bosse demain :( 

Mais si non ça va bien il fait un peut de soleil (nickel pour rouler) et je suis bloque chez moi :( pour des travaux sniffff 

Donc j'ne profite pour faire de la paperasse et un peut de recherche d'emploi 

Des trucs pas fun quoi :mellow:

Bon courage! ;)

 

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! ;)

ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre :(

Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km.  Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! :angry: Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! :(

Hé ouais, 'sont pas doués en ce moment :angry:

Ou alors c'est fait exprès parce qu'ils en ont marre de dire "la météo de la semaine: pluie tous les jours comme la semaine dernière", alors ils changent un peu la carte pour faire illusion et que ça soit plus joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...