J-P Motard Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut la compagnie ! Ouai !! 12 hours ago, lelillois said: Dis donc @J-P Motard... c'est que tu nous ferait bientôt pleurer avec ta "voiture du peuple"!!! On parle de ta future moto "du peuple" ? J'ai eu des Audi et des BM, quand les flics voyaient de loin les anneaux ou la calandre de la Bm ils m'arrêtaient "direct" !! Maintenant je roule en mode "furtif" Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 22 minutes, J-P Motard a dit : On parle de ta future moto "du peuple" ? M'en fous, je passerai pas la 3 J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : M'en fous, je passerai pas la 3 Faudra deja que tu arrive a la démarrer Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Faudra deja que tu arrive a la démarrer ça je pense avoir compris... quoique... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 45 minutes, EldaRider a dit : A chaque fois que je lis "bonjour bonjour", je le lis avec la voix de l'elfe du donjon de naheulbeuk. Mékeskidi lui oO ? Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! Ouai !! Ouais ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Mékeskidi lui oO ? Si tu ne connais pas, tu as loupé quelque chose dans ta jeunesse de poulet. Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Si tu ne connais pas, tu as loupé quelque chose dans ta jeunesse de poulet. Ouai ! J'ecoutais ca en cours à la fac, c'était à l'époque des paquets de dix clopes qui coutaient 11 francs ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Ouai ! J'ecoutais ca en cours à la fac, c'était à l'époque des paquets de dix clopes qui coutaient 11 francs ! Cte comparaison en mousse ! Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Cte comparaison en mousse ! C'était aussi à l'époque ou tu avais ton permis avec 12 points et que le l'examinateur te donnait la réponse dans la voiture, il n'y avait pas de radars automatiques sur les routes et on ne te supprimait pas ton permis si tu roulais à 140 au lieu de 90 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 8 minutes ago, Animal said: C'était aussi à l'époque ou tu avais ton permis avec 12 points et que le l'examinateur te donnait la réponse dans la voiture, il n'y avait pas de radars automatiques sur les routes et on ne te supprimait pas ton permis si tu roulais à 140 au lieu de 90 Arrête de me faire rêver ! Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Tiens, puisqu'on en parle, vu que le 80 va faire augmenter le nombre de morts, je pari qu'on va tous passer a 6 points sur le permis en 2020 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Tiens, puisqu'on en parle, vu que le 80 va faire augmenter le nombre de morts, je pari qu'on va tous passer a 6 points sur le permis en 2020 Et tu perdras 6 points au premier KMH au dessus de la limite ! Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Et tu perdras 6 points au premier KMH au dessus de la limite ! Ouala, et une obligation de faire un stage a 2000 boules Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ouala, et une obligation de faire un stage a 2000 boules Un permis quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Un permis quoi ! Oui, Le permis @Chris, celui que tu repasse 4 fois même si tu a tout bon :] Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Voilà petite balade bucolique avec @gofast94 de 120 km par 10/11 degrés, le bonheur sur terre ! Vous noterez ma vitesse, j'ai anticipé les futures mesures où on roulera à 60 km/h sur les routes sans terre plein central en 2025..................ou avant !! Renoufle, Canon Fou et Lolo-bikeuse 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 45 minutes, J-P Motard a dit : le bonheur sur terre ! Encore un idiot qui fait du tout terrain avec une s1000r ! J-P Motard, sonermatias et Canon Fou 2 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Le moto cross serait la solution, mais j'ai jamais apprécié de me vautrer dans la boue ! Et puis mon dos non plus n'apprécierait pas. Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Le moto cross serait la solution, mais j'ai jamais apprécié de me vautrer dans la boue ! Et puis mon dos non plus n'apprécierait pas. Pour la boue, Change de moto, roule en lama Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Oui, Le permis @Chris, celui que tu repasse 4 fois même si tu a tout bon :] M'en parle pas ! Il m'a coûté un bras ce bon sang de permis moto Bonne nouvelle !!!! Ma katoche devrait partir mercredi soir chez son nouveau propriétaire Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonne nouvelle !!!! Ma katoche devrait partir mercredi soir chez son nouveau propriétaire Salut frangine, super bonne nouvelle ça Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine, super bonne nouvelle ça Hello frangin ! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca veut dire qu'il va bientôt y avoir une 690 dans mon garage ! Enfin quand elle sera nettoyée toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Enfin quand elle sera nettoyée toussa toussa Tu mettrais pas la pression des fois Citer
Messages recommandés