Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Je sais pas mais j'entends souvent ceux qui l'ont essayé dire que c'est bien... le Tmax... :mellow:

Tmax cest de La bombe! 

 

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

La SV est une excellente moto pour les A2, tout comme l'ER5. La Fazer 600 te coûtera plus cher à assurer et aura moins de punch que les autres en version bridée pour jeune permis (mais pas dit que tu passes par le A2 du coup, puisque tu roules en TMax?

Jai aucun permis mais madapte vite  pour le moment je roule pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

 

... et tu roules en Tmax?

Oui mais pas si souvent que sa je les acheter il y a peut jai eu une bonne occas donc je l'ai saisi mais je compte passer dans pas longtemp dailleur quelqu'un a un plan pour le passé rapid rapid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

Euuuuh rassure moi, tu ne roules pas sur la route avec ton Tmax. 

 

Pour le permis, il faut que tu regardes les moto écoles qui te proposent les stages express sur la semaine. 

Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Myri a dit :

Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement  

 

Impeccable, dans ce cas je comprends que tu aies hâte de passer ton permis!

Demande leurs avis à des connaissances qui ont passé le permis près de chez toi si possible, c'est souvent la meilleure source d'infos pour bien choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Myri a dit :

Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement  

 

Non parce qu'un Tmax ça a suffisamment de watt pour faire rapidement une connerie sur la route et sans permis et assurance, lalaaaaaa les conséquences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

Euuuuh rassure moi, tu ne roules pas sur la route avec ton Tmax. 

 

Pour le permis, il faut que tu regardes les moto écoles qui te proposent les stages express sur la semaine. 

Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement  

 

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

 

Impeccable, dans ce cas je comprends que tu aies hâte de passer ton permis!

Demande leurs avis à des connaissances qui ont passé le permis près de chez toi si possible, c'est souvent la meilleure source d'infos pour bien choisir.

Oui j'ai fait du T-Max sur piste je peux dire que j'ai beaucoup aimé j'ai pas tellement de connaissances qui ont passer le permis c'est pour ça que je demande ici

 

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Non parce qu'un Tmax ça a suffisamment de watt pour faire rapidement une connerie sur la route et sans permis et assurance, lalaaaaaa les conséquences. 

J'ai roulé avec je comprends ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Myri a dit :

Oui j'ai fait du T-Max sur piste je peux dire que j'ai beaucoup aimé j'ai pas tellement de connaissances qui ont passer le permis c'est pour ça que je demande ici

 

Je sais que ma moto école propose des stages en 1 semaine mais je doute que tu sois dans le même coin que moi (bordeaux). Et puis c'est sacrément intensif, peu l'obtiennent de cette façon dès la première présentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Je sais que ma moto école propose des stages en 1 semaine mais je doute que tu sois dans le même coin que moi (bordeaux). Et puis c'est sacrément intensif, peu l'obtiennent de cette façon dès la première présentation. 

A oui ça fait loin pour moi c'est quel ecole ils font peut etre le même stage sur paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...