Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Je reviens de ma marche commando, il fait froid et humide :( et ils annoncent de la neige dans la semaine et encore plus de froid, ça craint !

 

Le morvan sous la neige c'est sympa :) ! A voir, pas à moto, juste en photo :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Ça va je me suis rendormi après mon post. :D

Et toi ? Moto cet aprem ? 

Non, ce matin :) c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne ^_^

 

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Je reviens de ma marche commando, il fait froid et humide :( et ils annoncent de la neige dans la semaine et encore plus de froid, ça craint !

Salut! Rien de tel qu'une bonne marche dans la campagne ;) 

Et pour la neige ne te plains pas, ici on n'en a quasi jamais :(

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Le morvan sous la neige c'est sympa :) ! A voir, pas à moto, juste en photo :lol: !

:P! Ça me manque les paysages de neige... Et pas le budget pour des vacances au ski cette année :unsure:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

Non, ce matin :) c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne ^_^

 

Salut! Rien de tel qu'une bonne marche dans la campagne ;) 

Et pour la neige ne te plains pas, ici on n'en a quasi jamais :(

 

:P! Ça me manque les paysages de neige... Et pas le budget pour des vacances au ski cette année :unsure:!

 

S'il neige je ferai des photos tu pourras en mettre une sur ton écran d'accueil ça te permettra de rêver !:P

 

J'ai hésité à sortir la moto, quelques rayons de soleil sont apparus vers 14H00 mais ça caille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Non, ce matin :) c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne ^_^

 

Nous on en revient pile, un peu frais car ça s'est couvert, mais pendant un peu plus de 2h c'était cool aussi. Et pi vu que madame commence à se tenir correctement, j'ai pu ouvrir un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :P

 

Bon seul et unique jour pour rouler à moto de la semaine, après faudra sortir la moto neige ! :(

 

1 hour ago, VelocyRaptor said:

Prout

 

J’espère que vous avez regarder les bestsellers sur TF1 hier, j'avais plein de potes acteurs dedans.

 

Je l'ai enregistré pour m'éviter les pages de pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h10 pour faire 126 km quasi uniquement de l'autoroute en voiture ce matin . Un autre participant est venu en train de 20 bornes plus loin que moi, il a mis 07h30 pour arriver! Demain il fera sec normalement. Je prendrai alors ma meule. Mais apd mercredi la météo se gâte de nouveau [emoji26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...