Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Ça sert à rien ce genre de pétition à part être inondé de pub et te demander de cotiser pour faire vivre quelques gus qui ne peuvent rien contre des technocrates. Enfin ce n'est que mon avis. ;)

 

Alors que propose tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à faire c'est inéluctable on finira avec des véhicules électriques bridés pour se déplacer d'un point À à un point B. On a connu une époque qui est révolue.  Déjà avec leurs normes ils castrent  les moteurs en plus la population vieillie et la plupart des gens n'ont pas la passion de la bagnole et encore moins de la moto. Donc je m'arrange avec la loi à mes risques et périls. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

Y a rien à faire c'est inéluctable on finira avec des véhicules électriques bridés pour se déplacer d'un point À à un point B. On a connu une époque qui est révolue.  Déjà avec leurs normes ils castrent  les moteurs en plus la population vieillie et la plupart des gens n'ont pas la passion de la bagnole et encore moins de la moto. Donc je m'arrange avec la loi à mes risques et périls. :(

 

Déjà qu'on arrive pas à subvenir correctement aux besoins énergétiques du pays en hiver, qu'on ferme des centrales nucléaires sans les remplacer par quelque chose d'aussi efficace et durable, alors jpeux te dire que c'est pas demain la veille qu'on roulera tous en électrique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'a travers 1 point qui est traité et bien relaté par les médias, ils arrivent à nous entuber sur pas mal de chose. 
De part leur répression, ils cherchent l'argent. En parallèle de ça, ils t'envoie dans la tronche le côté pas écolo des moteurs thermiques. 

Ils embraye sur la future voiture électrique qui sera autonome, stérile et dont les accidents seront tous évités. 

Au final, c'est une fois de plus le lobbying des grasses entreprises qui manipulent les états tel qu'ils fonctionnent actuellement. Et aujourd'hui, on râle pour un panneau qui passe la vitesse de 90 à 80kmh , sans pour autant râler pour le gonzo qu'on se tape depuis des dizaines d'années.

Ca m'donne limite envie d'aller habiter en Russie tiens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr leur idée n'est pas de diminuer le nombre de morts sur les routes mais de faire semblant de lutter contre les accidents en omettant que l'alcool représente un tiers des victimes mais le lobby de l'alcool est puissant. Après y a le vieillissement de la population mais elle achète des bagnoles donc pas de contrôle de l'aptitude à la conduite. Et comme on ne peut pas se passer de véhicules surtout en campagne on passe à la caisse. On se fait tondre comme des moutons et je ne vois pas qui aurait envie de faire une révolution de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Allez, j'ai fait 15.911 km avec mon pneu avant. J'étais quand même au témoin sur les flancs, le centre me paraissait encore Ok, mais avec la période hivernale..Par contre, les 20 premiers km, j'étais sur des oeufs.

 

Donc ta fait du wheeling sur 8000 bornes au moins, p'tain de délinquant :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet

 

il y a 39 minutes, Animal a dit :

 

Jul sur son T-max

 

 

J'ai le droit d’abréger ses souffrances tout de suite pour lui ?

 

Comme il  chante a l'autotune c'est qu'il doit avoir un cancer de la gorge

 

On achève bien les chevaux :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...