lelillois Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tu passes de méga grosse orange au Tmax ? Je passe à rien du tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je passe à rien du tout pour le moment Non mais je parlais en "envisageation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Non mais je parlais en "envisageation". Ouh la la, j'envisage tellement de choses. On verra à l'heure du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Mea maxima culpa lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je sais pas mais j'entends souvent ceux qui l'ont essayé dire que c'est bien... le Tmax... Tmax cest de La bombe! il y a 15 minutes, Suricat B a dit : La SV est une excellente moto pour les A2, tout comme l'ER5. La Fazer 600 te coûtera plus cher à assurer et aura moins de punch que les autres en version bridée pour jeune permis (mais pas dit que tu passes par le A2 du coup, puisque tu roules en TMax? Jai aucun permis mais madapte vite pour le moment je roule pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 1 minute, Mymy Tout Terrain a dit : Jai aucun permis mais madapte vite pour le moment je roule pas trop ... et tu roules en Tmax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, Suricat B a dit : ... et tu roules en Tmax? Oui mais pas si souvent que sa je les acheter il y a peut jai eu une bonne occas donc je l'ai saisi mais je compte passer dans pas longtemp dailleur quelqu'un a un plan pour le passé rapid rapid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Je rends l'antenne. A vous les studios. Ptilu06, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Je rends l'antenne. A vous les studios. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Euuuuh rassure moi, tu ne roules pas sur la route avec ton Tmax. Pour le permis, il faut que tu regardes les moto écoles qui te proposent les stages express sur la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Euuuuh rassure moi, tu ne roules pas sur la route avec ton Tmax. Pour le permis, il faut que tu regardes les moto écoles qui te proposent les stages express sur la semaine. Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, Myri a dit : Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement Impeccable, dans ce cas je comprends que tu aies hâte de passer ton permis! Demande leurs avis à des connaissances qui ont passé le permis près de chez toi si possible, c'est souvent la meilleure source d'infos pour bien choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 1 minute, Myri a dit : Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement Non parce qu'un Tmax ça a suffisamment de watt pour faire rapidement une connerie sur la route et sans permis et assurance, lalaaaaaa les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Euuuuh rassure moi, tu ne roules pas sur la route avec ton Tmax. Pour le permis, il faut que tu regardes les moto écoles qui te proposent les stages express sur la semaine. Non pas encore! Comme j'avais dit plus haut je débute avec ceux la moi je suis surtout cross. Jattend de passer mon permis pour pouvoir acheter plus gros et surtout pouvoir conduire le tmax librement il y a 15 minutes, Suricat B a dit : Impeccable, dans ce cas je comprends que tu aies hâte de passer ton permis! Demande leurs avis à des connaissances qui ont passé le permis près de chez toi si possible, c'est souvent la meilleure source d'infos pour bien choisir. Oui j'ai fait du T-Max sur piste je peux dire que j'ai beaucoup aimé j'ai pas tellement de connaissances qui ont passer le permis c'est pour ça que je demande ici il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Non parce qu'un Tmax ça a suffisamment de watt pour faire rapidement une connerie sur la route et sans permis et assurance, lalaaaaaa les conséquences. J'ai roulé avec je comprends ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 1 minute, Myri a dit : Oui j'ai fait du T-Max sur piste je peux dire que j'ai beaucoup aimé j'ai pas tellement de connaissances qui ont passer le permis c'est pour ça que je demande ici Je sais que ma moto école propose des stages en 1 semaine mais je doute que tu sois dans le même coin que moi (bordeaux). Et puis c'est sacrément intensif, peu l'obtiennent de cette façon dès la première présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je sais que ma moto école propose des stages en 1 semaine mais je doute que tu sois dans le même coin que moi (bordeaux). Et puis c'est sacrément intensif, peu l'obtiennent de cette façon dès la première présentation. A oui ça fait loin pour moi c'est quel ecole ils font peut etre le même stage sur paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, Myri a dit : A oui ça fait loin pour moi c'est quel ecole ils font peut etre le même stage sur paris? En cherchant un peu sur Google, oui ça se trouve facilement. Après le tarif, c'est abusé sur paname. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour les motards et les motardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Saluuut @lelillois et les autres Ici il fait beau ... mais c'est gelé! Je crois que je ne vais pas prendre le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut @lelillois et les autres Ici il fait beau ... mais c'est gelé! Je crois que je ne vais pas prendre le risque. Salut lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Saluuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 19 minutes, Myri a dit : Saluuut Hello Myri C'est gelé par chez toi aussi? ici il faisait -2° = pas de moto pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 39 minutes, Myri a dit : Saluuut Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myri Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello Myri C'est gelé par chez toi aussi? ici il faisait -2° = pas de moto pour moi Il fait 6 nous il fait froid mais sava on sort les cross aujourd'hui tu es dou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 11 minutes, Myri a dit : Il fait 6 nous il fait froid mais sava on sort les cross aujourd'hui tu es dou toi? (Raaahhhh cet orthographe!!! ) Je suis du Morbihan toi c'est Paris? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés