lema3x Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Aloha les casqués. Je fais des crêpes. Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui et toi? Ça va, ça va. 2 degrés et je bosse dehors Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda, la forme ? Ça va je me suis rendormi après mon post. Et toi ? Moto cet aprem ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut tout le monde ! Je reviens de ma marche commando, il fait froid et humide et ils annoncent de la neige dans la semaine et encore plus de froid, ça craint ! Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Je reviens de ma marche commando, il fait froid et humide et ils annoncent de la neige dans la semaine et encore plus de froid, ça craint ! Le morvan sous la neige c'est sympa ! A voir, pas à moto, juste en photo ! J-P Motard 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ça va je me suis rendormi après mon post. Et toi ? Moto cet aprem ? Non, ce matin c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Je reviens de ma marche commando, il fait froid et humide et ils annoncent de la neige dans la semaine et encore plus de froid, ça craint ! Salut! Rien de tel qu'une bonne marche dans la campagne Et pour la neige ne te plains pas, ici on n'en a quasi jamais Il y a 1 heure, Animal a dit : Le morvan sous la neige c'est sympa ! A voir, pas à moto, juste en photo ! ! Ça me manque les paysages de neige... Et pas le budget pour des vacances au ski cette année ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 29 minutes ago, Lolo-bikeuse said: Non, ce matin c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne Salut! Rien de tel qu'une bonne marche dans la campagne Et pour la neige ne te plains pas, ici on n'en a quasi jamais ! Ça me manque les paysages de neige... Et pas le budget pour des vacances au ski cette année ! S'il neige je ferai des photos tu pourras en mettre une sur ton écran d'accueil ça te permettra de rêver ! J'ai hésité à sortir la moto, quelques rayons de soleil sont apparus vers 14H00 mais ça caille Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Allez, ce midi, c'était "Poulet à la coppa di parma et pommes de terre" et "Aubergines grillées et pilons de poulet". Nous sommes 6 ajd -> on a mélangé les 2 recettes. Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Non, ce matin c'était frais (4° à l'aller) mais sympa sur les petites routes bordées de couleurs d'automne Nous on en revient pile, un peu frais car ça s'est couvert, mais pendant un peu plus de 2h c'était cool aussi. Et pi vu que madame commence à se tenir correctement, j'ai pu ouvrir un peu. Lolo-bikeuse et lema3x 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Dernière balade.... Duchesse a la niche pendant 2 mois..... Triste Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Dernière balade.... Duchesse a la niche pendant 2 mois..... Triste Fagg'! Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Fagg'! Yuck Fou Bitch :] Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Fagg'! C'est les fiottes du sud-est que veux-tu... Jo Lapoule, EldaRider, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 1 2 Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut les gars. Et bonjour à toutes et à tous. Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Prout J’espère que vous avez regarder les bestsellers sur TF1 hier, j'avais plein de potes acteurs dedans. Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut les gens ! Bon seul et unique jour pour rouler à moto de la semaine, après faudra sortir la moto neige ! 1 hour ago, VelocyRaptor said: Prout J’espère que vous avez regarder les bestsellers sur TF1 hier, j'avais plein de potes acteurs dedans. Je l'ai enregistré pour m'éviter les pages de pub Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Hello tout le monde ! Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : Un palindrome Ptilu06 et Rem 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Petite centaine de km en moto puis en bagnole, maintenant il peut neiger !! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Petite balade à la fraiche après avoir débauché, avec un pote que je vois rarement, ça fait pléééééééézzzzz ! J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 2h10 pour faire 126 km quasi uniquement de l'autoroute en voiture ce matin . Un autre participant est venu en train de 20 bornes plus loin que moi, il a mis 07h30 pour arriver! Demain il fera sec normalement. Je prendrai alors ma meule. Mais apd mercredi la météo se gâte de nouveau [emoji26] Citer
Messages recommandés