Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salt @EldaRider, @VelocyRaptor et aux loirs sous la couette ! Tiens pour commencer à égayer votre week-end : http://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-degainent-1000-radars-de-poche.html Eh ben , Ça nous fera 1000 CONNARDS bleus planqués dans des fourrés en plus... Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Eh ben , Ça nous fera 1000 CONNARDS bleus planqués dans des fourrés en plus... Ca ne fait pas d'eux des connards, ils appliquent les directives c'est tout... Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 43 minutes ago, VelocyRaptor said: Eh ben , Ça nous fera 1000 CONNARDS bleus planqués dans des fourrés en plus... Déjà qu'il était "colère" le raptor, je n'aurai peut-être pas dû ! 29 minutes ago, Animal said: Ca ne fait pas d'eux des connards, ils appliquent les directives c'est tout... Le problème est bien là, quand on rentre dans la police (ou l'armée) il faut éxécuter les ordres, même s'ils sont imbéciles ! C'est pourquoi j'ai préféré rester dans le "civil" même s'il se trouve toujours un chef dénué de bon sens pour donner des directives toutes aussi imbéciles, mais qui n'a généralement pas d'impact sur l'ensemble de la population. Enfin après faut bien trouver un emploi Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Enfin après faut bien trouver un emploi Hey ! on ne rentre pas forcement dans les forces de l'ordres par désespoir hein ! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Ah c'est sur que si c'est dans les directives de se planquer dans un champs d'olivier, ou accroupie derrière des poubelles , ou entre 2 containers de recyclage. Avec leur dernier joujou qui mesure dans les deux sens, on les verra plus du tout. Ca a tellement d'impact sur la sécurité routière le raquette .... Explosion des doublettes assurée par contre Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 21 minutes ago, Animal said: Hey ! on ne rentre pas forcement dans les forces de l'ordres par désespoir hein ! Non bien sûr ! Mais ce n'est généralement pas le 1er choix, sauf quand on a 10 ans et que l'on veut être pompier ou policier Après bien sûr il y en a qui font correctement leur travail. Je me suis déjà fait arrêté alors que j'étais en infraction et le policier m'a laissé repartir après avoir vérifié mes papiers et l'état du véhicule. Parce que mon excès de vitesse c'était sur un ligne droite sans intersection ou alors juste après une entrée agglomeration (dans les champs !) et avec une vitesse dépassée de peu. Mais ça demande de l'analyse, du bon sens et tous n'en sont pas dotés Et puis il faut faire du chiffre pour payer les salaires quoi qu'on en dise Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Et puis il faut faire du chiffre pour payer les salaires quoi qu'on en dise Le problème c'est que l'argent des ces contraventions ne sont pas utilisée à renforcer les effectifs des forces de l'ordres, encore moins au augmentation de salaires... Par contre ca peut compenser la suppression des impôts sur la fortune par exemple Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Just now, Animal said: Le problème c'est que l'argent des ces contraventions ne sont pas utilisée à renforcer les effectifs des forces de l'ordres, encore moins au augmentation de salaires... Par contre ca peut compenser la suppression des impôts sur la fortune par exemple Totalement d'accord avec toi ! sans parler de l'état des routes de plus en plus déplorable. Je viens de recevoir une belle lettre du Trésor public comme quoi je suis éxonéré de la taxe d'habitation. Je ne sais pas s'ils vont m'en envoyer une pour me dire qu'is m'allument avec 1,7% de csg en plus, ce qui annule le bénéfice de l'éxonération ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Helloooo Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : C'est toi que je vais inclure dans ta tombe , c"est une connerie cette écriture inclusive. Absolument... C'est archimoche et indigeste. Il y a 5 heures, J-P Motard a dit : Salt @EldaRider, @VelocyRaptor et aux loirs sous la couette ! Tiens pour commencer à égayer votre week-end : http://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-degainent-1000-radars-de-poche.html Houlà, faut que je fasse gaffe à mes points survivants moi Édit: mon fils veut devenir gendarme et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va ) J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo Salut lolo il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Édit: mon fils veut devenir gendarme et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va ) En même temps il sait comment tu conduis Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlà, faut que je fasse gaffe à mes points survivants moi Il t'en reste combien ? il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Édit: mon fils veut devenir gendarme et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va ) Dis lui qu'il n'aura ni cadeau d'anniversaire, ni de noel, en prévision des prunes qu'il vous collera. Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Édit: mon fils veut devenir gendarme et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va ) Citer
girafon Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Intermède musicale Révélation Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Je vois que ça plait; continuons Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Salut les vilain.e.s ! Ça mérite un bannissement pur et simple ! N'utilisez pas ces infamies sur le fofo siouplaît Lolo-bikeuse et girafon 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 3 apéros (apérol +Martini brut) et une bouteille de vin: mon pote ronfle dans le fauteuil.. Raaaalala il est clairement bridé pat ses médicaments.. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 7 heures, lelillois a dit : En même temps il sait comment tu conduis Roooo c'est petit ça, vraiment petit! Tu me déçois Je conduis très bien entre les accidents ! Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Il t'en reste combien ? 8. J'en ai perdu 4 pour "refus de priorité" (insertion un peu forcée dans la circulation... ) Citation Dis lui qu'il n'aura ni cadeau d'anniversaire, ni de noel, en prévision des prunes qu'il vous collera. Ah pas bête ça il y a 5 minutes, lema3x a dit : 3 apéros (apérol +Martini brut) et une bouteille de vin Bonne future "gueule de bois" @lema3x Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : 8. J'en ai perdu 4 pour "refus de priorité" (insertion un peu forcée dans la circulation... ) Haaaaaaaannnn tu vas former une team deglingo d'la route avec l'orange échappée ! Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : l'orange échappée L'orange réchappée tu veux dire, non ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je conduis très bien Mais je n'en doute pas allons Tu as vu, j'ai zappé la fin de la phrase Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Mais je n'en doute pas allons Tu as vu, j'ai zappé la fin de la phrase Hellooo! Ah ça c'est gentil, tu te rattrapes Bonjour les pas-encore-levés Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo! Ah ça c'est gentil, tu te rattrapes Oups, j'ai bien fait alors Bonjour lolo!!! ça va bien??? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut les lève-tôt ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Oups, j'ai bien fait alors Bonjour lolo!!! ça va bien??? Oui et toi? On a prévu d'aller à moto au marché de Noël d'Elven mais ça caaaiillle il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Salut les lève-tôt ! Salut Elda, la forme ? Citer
Messages recommandés