Animal Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 40 minutes, Rem a dit : Je suis maudit bon sang ! L'inspecteur qui devait nous faire passer ce matin était en grève ... Ce qui a eu comme conséquence de mettre ptet 10 élèves sur le carreau, et pas seulement moto mais également en voiture, en bahut etc. Quoi qu'il en soit, heureusement ce n'est reporté qu'à mardi aprem ! On va donc sûrement se mettre bien en fin de semaine prochaine car la moto, elle, n'attend plus ! Ahah encore un foirage ! Citer
Rem Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ahah encore un foirage ! Haha saloperie va, j'en suis à 2 foirages au compteur, 1 provoqué ma part pour ma 1ère tentative du plateau, et le 2e, par une personne tierce sur laquelle je n'ai aucune influence donc ça ne compte pas ^^ Je te promets que tu ne l'emporteras pas au paradis sur ce coup-là Lolo-bikeuse 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut tout le monde ! On dirait que l'hiver a décidé de passer avant l'automne cette année ! 5 degrés et brouillard aujourd'hui Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 41 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! On dirait que l'hiver a décidé de passer avant l'automne cette année ! 5 degrés et brouillard aujourd'hui Hellooo Idem ici, du gros brouillard épais (donc pas de moto aujourd'hui ) Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 59 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo Idem ici, du gros brouillard épais Salut les djeun's J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Wesh wesh canapêche :-) Citer
lema3x Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Allez, gonflage de pneus et roulage Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon week end tout le monde!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Coucou :-) Bonne nuit à moi Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) Bonne nuit à moi Bonne nuit poulet Jo Lapoule 1 Citer
Rem Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Sans l'inspecteur en grève jeudi matin, j'aurais potentiellement pu conduire ma moto aujourd'hui ! Bonnes balades à ceux qui comptent rouler ce w-e Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 23 minutes, Rem a dit : Sans l'inspecteur en grève jeudi matin, j'aurais potentiellement pu conduire ma moto aujourd'hui ! Ah le mec s'est carrément pris une semaine de vacances ! Citation Bonnes balades à ceux qui comptent rouler ce w-e C'est prévu, je te remercie. Rem 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut et bon week-end à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Ah, ah... @Toune à momentanément troqué son italienne contre une autrichienne Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut tout le monde je profite d’un passage chez mes parents pour vous passer un petit coucou (le jour de vivre dans un village où mec réseau n’est pas top et que j’ai as encore internet) et @lelillois je me disais bien que c’est toi que j’ai croisé (un petit con en bmw) Citer
lema3x Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Ciel bleu, soleil, routes sèches et.. ..madame est en thalasso -> au lieu d'aller rouler, je fais ça pour les enfants et moi. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon allez, j'vais m'équiper, laver viteuf la moto (p*tain de poussière de béton) et ... Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 21 minutes, Christopher a dit : @lelillois je me disais bien que c’est toi que j’ai croisé (un petit con en bmw) Salut, comment vas-tu? Euhhhh... bmw c'était pas moi, aucun danger. Citer
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, comment vas-tu? Euhhhh... bmw c'était pas moi, aucun danger. Tranquillement non c’et moi qui était en Bmw tu avais la tracer tu part vers ktm et moi j’y sorte Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Ah ok, c'est bête tu aurais du me klaxonner!!! Citer
Toune Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon boa au final, j'me suis fais chier avec cette 1290 superadventure ^^ girafon 1 Citer
Messages recommandés