Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 33 minutes, lema3x a dit : Multi ou mono-marque? t'es un tech? edit: je viens de relire, j'ai ma réponse. edit2: quelle marque? TA et KM. Et je vais devoir faire du canon bientôt. Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @J-P Motard, @lema3x, @Toune (good luck mec ) , @VelocyRaptor, @EldaRider et tout le monde. Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @J-P Motard, @lema3x, @Toune (good luck mec ) , @VelocyRaptor et tout le monde. Salut @lelillois , ça va? Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois , ça va? Voui voui voui, une petite matinée en déplacement pas prévue... mais c'était instructif Et toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Voui voui voui, une petite matinée en déplacement pas prévue... mais c'était instructif Et toi? Ben disons qu'en ce moment je cours un peu partout entre le boulot, les activités des enfants, les réunions, les artisans pour devis travaux, un peu de sport pour moi, etc... (et mes confitures/pâtes de fruit ), pas le temps de souffler! mais bon on ne s'ennuie pas! Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ben disons qu'en ce moment je cours un peu partout entre le boulot, les activités des enfants, les réunions, les artisans pour devis travaux, un peu de sport pour moi, etc... (et mes confitures/pâtes de fruit ), pas le temps de souffler! mais bon on ne s'ennuie pas! Bah carrément, il vaut mieux comme ça Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Ça faisait longtemps, comme ça fait du bien :-) Alpha Rider, Liotild, Lolo-bikeuse et 3 autres 2 1 3 Citer
Toune Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Jo et l'interfile haha Jo Lapoule 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 yeaaaaaahhhhhh !!!! Elle revit la RC 390 Citer
Liotild Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 @Jo Lapoule, je vais t'envoyer tous mes rushs où je suis en interfile histoire que tu me détestes Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 55 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça faisait longtemps, comme ça fait du bien :-) Oh là là c'est vrai que ça devait grave te manquer, ça!!! Sacré Jo Jo Lapoule 1 Citer
girafon Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ça faisait longtemps, comme ça fait du bien :-) Révélation Merci, rien de tel qu'une bonne vidéo de ... 10 SECONDES Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, girafon a dit : Merci, rien de te qu'une bonne vidéo de ... 10 SECONDES Mauvaise Qualité de l'image et du son, vidéo trop courte, pas de gag, pas de musique, rien de drôle ni d’intéressant @Jo Lapoule vous êtes le: Maillon faible Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Mauvaise Qualité de l'image Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut le monde de Motovlog!!! Au boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut le monde de Motovlog!!! Au boulot Salut le nordiste, j'y suis et j'ai décidé de braver la pluie en moto pour y venir ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut le nordiste, j'y suis et j'ai décidé de braver la pluie en moto pour y venir ! Moi c'était trottinette ce matin. Et ça commence à piquer Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi c'était trottinette ce matin. Et ça commence à piquer Froid ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Froid ? Oui, 9 degrés à 6h30. il y a 8 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Oui, 9 degrés à 6h30. Pas mal ! Ici ça s'est rafraîchi aussi le matin donc tour de cou ressorti du placard mais l'aprem c'est grand soleil et bonne chaleur. Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut @lelillois , @EldaRider , @lema3x , et les autres casqués à venir Le brouillard s'est levé et le soleil arrive, il fait 10 degrés c'est parfait Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Salut @lelillois , @EldaRider , @lema3x , et les autres casqués à venir Le brouillard s'est levé et le soleil arrive, il fait 10 degrés c'est parfait Salut @J-P Motard Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Saluuuut tout le monde! Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Salut le nordiste, j'y suis et j'ai décidé de braver la pluie en moto pour y venir ! ! Jamais roulé sous de la vraie pluie, d'ailleurs je n'ai pas de tenue pour (et ce ne serait pas pratique de se changer pour le boulot après) Il y a 2 heures, lelillois a dit : Moi c'était trottinette ce matin. Et ça commence à piquer Bah 9° ça va ! Ici il faisait 3° à 8h! Brrrrr (pas eu le temps de prendre la moto, j'étais déjà limite en timing pour emmener la petite à la garderie) Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bah 9° ça va ! Ici il faisait 3° à 8h! Brrrrr Mais moi je suis vieux lolo Citer
Messages recommandés