Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Bonjour les gens !! :P

 

 

ça me rasure j'ai cru que c'était dû à mon grand âge ! :D En version sous-titrée on comprend mieux ! :P

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Bonjour les gens !! :P

 

 

ça me rasure j'ai cru que c'était dû à mon grand âge ! :D En version sous-titrée on comprend mieux ! :P

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Bonjour les gens !! :P

 

 

ça me rasure j'ai cru que c'était dû à mon grand âge ! :D En version sous-titrée on comprend mieux ! :P

 

Par contre, avec ton Parkinson tu postes en automatique :P 

 

image.png.f069621a31e1f0ff415a3b231a41d925.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Donc j'imagine qu'ils peuvent faire la même sur les wheelings et les pertes de contrôle du véhicule... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

Duuuuuuuuuur haha ! 

 

Par contre, hormis être explicite et s'en vanter, ils vont s'amuser à chercher dés que c'est flouter ? Ils ont pas fini avec ceux qui floutent Hj24 et qui accélèrent leur vidéos haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Duuuuuuuuuur haha ! 

 

Par contre, hormis être explicite et s'en vanter, ils vont s'amuser à chercher dés que c'est flouter ? Ils ont pas fini avec ceux qui floutent Hj24 et qui accélèrent leur vidéos haha 

 

Bah deja quand c'est accéléré c'est assez flagrant, et je ne pensent pas qu'ils cherchent systématiquement, ils doivent sélectionner.

 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'envoie cette vidéo à la maréchaussée, le pilote ne conduit pas visiblement à la bonne vitesse :P

Révélation

 

 

 

 

 

 

Tu peux, je ne dépasse aucune limitations de vitesse sur cette vidéo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait avoir le détail de comment ils ont pu prouver que c'était eux qui conduisaient. Je pense qu'ils se sont vantés sur leur compte Facebook et autres.

 

Déjà le compteur n'est pas un instrument homologué et n'est donc pas une preuve irréfutable, ensuite le conducteur doit être identifié. Maintenant s'ils passent aux aveux tous seuls sur les réseaux sociaux, et qu'ils font les kéké par chez eux, je pense qu'ils ont attiré l'attention de la maréchaussée ;)

 

ROsYZWBuc4q8.jpgJe viens de me faire une petite balade de 200 km : lac des Settons et autres petites routes en forêt. J'ai rencontré 2 fois les gendarmes. Une fois à un rond point et l'autre en pleine cambrousse ou j'arrivais de façon un peu bruyante et musclée :P Ils ne m'ont pas arrêté, juste un signe pour me dire d'y aller mollo ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, J-P Motard a dit :

Il faudrait avoir le détail de comment ils ont pu prouver que c'était eux qui conduisaient. Je pense qu'ils se sont vantés sur leur compte Facebook et autres.

 

Déjà le compteur n'est pas un instrument homologué et n'est donc pas une preuve irréfutable, ensuite le conducteur doit être identifié. Maintenant s'ils passent aux aveux tous seuls sur les réseaux sociaux, et qu'ils font les kéké par chez eux, je pense qu'ils ont attiré l'attention de la maréchaussée ;)

 

Ils doivent bien avoir des outils pour déterminer la vitesse et puis comme tu dis, si les gus faisaient leur promo en mode kéké, ça devait pas être difficile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, J-P Motard a dit :

Il faudrait avoir le détail de comment ils ont pu prouver que c'était eux qui conduisaient. Je pense qu'ils se sont vantés sur leur compte Facebook et autres.

 

Déjà le compteur n'est pas un instrument homologué et n'est donc pas une preuve irréfutable, ensuite le conducteur doit être identifié. Maintenant s'ils passent aux aveux tous seuls sur les réseaux sociaux, et qu'ils font les kéké par chez eux, je pense qu'ils ont attiré l'attention de la maréchaussée ;)

 

N'est-il pas simplement possible qu'ils aient fait une perquisition et qu'ils aient retrouvé les rush non floutés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais flouté ou pas ça ne change rien, le compteur ce n'est pas une preuve. Il n'est pas homologué par les poids et mesures. Après si les gendarmes t'arrêtent et te mettent la pression et si tu avoues, là c'est une preuve.

 

Pareil si tu es flashé  et que tu nies être le conducteur, les bleus te convoquent et te mettent la pression. Mais si tu n'avoues pas ou que tu ne dénonces pas quelqu'un, tu passeras au tribunal et l'amende sera salée mais tu ne perdras pas de point et n'auras pas de retrait de permis (enfin vaut mieux prendre un avocat si l'excès est comment dire ? ....abusif ! :P ).

 

Je pense que dans leur cas ils ont avoué et c'est le genre à faire le barouf près de chez eux, ce qui exaspèrent les gens qui se plaignent aux bleus. Donc normal que la maréchaussée se motive et trouve les crétins qui se vantent sur leur page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

J'ai rencontré 2 fois les gendarmes. Une fois à un rond point et l'autre en pleine cambrousse ou j'arrivais de façon un peu bruyante et musclée :P Ils ne m'ont pas arrêté, juste un signe pour me dire d'y aller mollo ! ;)

 

Ah la la ces jeunes au guidon... faut toujours les tempérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...