Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut @lelillois , @VelocyRaptor et les autres à venir ! :)

 

Toujours gris et humide mais il parait que le soleil arrive cet aprêm ! :huh:

 

Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Des confitures! :lol: D'ailleurs j'ai des coings à transformer, là (gelée, compote, pâtes de fruits ), allez zou!

 

Non merci j'aime pas les coings et la confiture c'est plein de sucre !  bonjour les calories !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Bonjour les motardes 🤝🏼 

 

Hey @VelocyRaptor et @EldaRider, si vous pouviez prendre l'habitude de masquer les vidéos qui se trouvent dans vos citations, ça serait vachement cool 😌

 

Je le fais en général mais là ça cassait le délire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

T'est modo , t'as des boutons que j'ai pas

 

NA

 

 

Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil :P

IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil :P

IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil :P 

 

 

Pas en version mobile, tu a l'oeil si tu passe en mode "ordinateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Bizarre, je suis en version mobile 📱 et je l'ai :s

 

Screenshot_20171003-204633.png

 

Tu est sur?  va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché.

 

3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

Tu est sur?  va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché.

 

3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC

 

 

 

Screenshot_20171003-205106.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...