Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués.

 

fatigue et migraine ophtalmique pour moi (la 3ème mi-temps d'hier soir doit y être pour quelque chose... chuis trop vieux pour ces conneries)

 

@J-P Motard : référence de tes gants? Je pensais me prendre des RFX2 comme Elda, puis j'ai hésité avec des Handroid et finalement, je n'ai rien acheté et la saison flotte arrive, donc ce sera pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, lema3x said:

@J-P Motard : référence de tes gants? Je pensais me prendre des RFX2 comme Elda, puis j'ai hésité avec des Handroid et finalement, je n'ai rien acheté et la saison flotte arrive, donc ce sera pour 2018.

 

Tiens le lien : http://www.maxxess.fr/gants-racing-blh-be-racer-gloves-noir.html

 

je mets aussi des sous-gants quand il fait trés froid : https://www.dafy-moto.com/recherche?string=sous gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

 

fatigue et migraine ophtalmique pour moi (la 3ème mi-temps d'hier soir doit y être pour quelque chose... chuis trop vieux pour ces conneries)

 

@J-P Motard : référence de tes gants? Je pensais me prendre des RFX2 comme Elda, puis j'ai hésité avec des Handroid et finalement, je n'ai rien acheté et la saison flotte arrive, donc ce sera pour 2018.

 

Hello,

 

Je pense que niveau confort et feeling, les miens sont mieux mais les Handroid protègent plus. Par contre, ils ne sont pas étanches mais le cuir mouillé des gants et moins désagréable que le textile avec des doublures trempées, qui collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Canon Fou a dit :

 

Elle parait toute petite avec toi dessus :lol:

Alors c'est en ordre cette fois ? :)

Tout fonctionne nickel, j'ai roulé sur plus de 130 km hier.

Par contre sur les 40 derniers km j'ai commencé à entendre un bruit bizarre, on regarde ça cette après-midi.

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Bon au final, c'était quoi le bruit ?

Un put*** de ressort de soupape qui était à l'envers !

Et encore, c'est moi qui ai trouvé le problème, et sur un coup de chance !

Pour ce ressort, ils ont dû usiner la culasse pour qu'il puisse fonctionner sans toucher l'intérieur de la culasse.

Le ressort passe au millimètre près du bord !

Il touchais le bord et c'est ça qui faisait ce foutu bruit :s

 

626337D8-5CE7-4480-85E6-E3C9B787657B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

Zolie :-)

:) Ah oui! Et joli l'équipement aussi! ^_^

 

Il y a 12 heures, Canon Fou a dit :

Elle parait toute petite avec toi dessus :lol:

Effectivement! :D

 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Salut tout le monde !

Rien de mieux qu'un petit réveil "astreinte inutile" pour être frais toute la journée ! :)

Bonnes vacances alors! :P (ma fille non plus ne bosse pas aujourd'hui, "journée pédagogique"... Faignasse! :lol:)

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Bonjour everybody!!!

Hellooo ;) Pas trop froid dans le noooord? ^_^

 

il y a une heure, Toune a dit :

Ca sent gentiment la démission dans le coin ... 

:huh:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Bah jvois pas pourquoi, justement je taffe et je suis réveillé en astreinte . ^^

 

Bah, C'est une prof .... du genre à essayer à faire une copie sur un copieur que je suis en train de démonter, Et me demander avec un regard de merlan frit : Je peux pas faire une copie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ah tu bosses dans les copieurs ? ^^

 

Oui, Et des fois j'ai envie d'enfiler une cartouche dans le fion à certains pour qu'ils chient de l'encre jusqu'à la fin de leur misérable vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Oui, Et des fois j'ai envie d'enfiler une cartouche dans le fion à certains pour qu'ils chient de l'encre jusqu'à la fin de leur misérable vie.

Multi ou mono-marque? t'es un tech?

 

edit: je viens de relire, j'ai ma réponse.

 

edit2: quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah jvois pas pourquoi, justement je taffe et je suis réveillé en astreinte . ^^

Ah! :huh: Avec "astreinte inutile" j'avais compris que tu ne bossais pas aujourd'hui justement!

Bon ben bon courage alors ^_^

 

il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Bah, C'est une prof .... du genre à essayer à faire une copie sur un copieur que je suis en train de démonter, Et me demander avec un regard de merlan frit : Je peux pas faire une copie??

:angry:Hého! Y'a des c... partout hein! :lol: (là elle est bien atteinte quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Ah! :huh: Avec "astreinte inutile" j'avais compris que tu ne bossais pas aujourd'hui justement!

Bon ben bon courage alors ^_^

 

Non c'est juste le mec qui ma appelé pour un truc qui n'est pas dans mon périmètre mais par conscience pro, j'ai fait les vérif' de mon périmètre autour du truc impacté. :D 

Merci et ce soir, apéro dinatoire de ma boite, on va s'en mettre jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...