Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

ça caillait ce matin dans le Morvan : 3 degrés à 9H00 et brouillard. Je suis allé quand même faire ma marche commando le long du canal du Nivernais, ça fait du bien ! :D

 

Bon là il fait 8 degrés, et cet après-midi ils annoncent 17 on va mourir de chaud ! :P Par contre grand soleil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, J-P Motard a dit :

ça caillait ce matin dans le Morvan : 3 degrés à 9H00 et brouillard. Je suis allé quand même faire ma marche commando le long du canal du Nivernais, ça fait du bien ! :D

C'est clair que ça doit être sympa ;) Tu fais combien de km?

Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo ^_^

Tout ça au soleil bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour SuperModo :)

 

"C'est pas un modo, c'est un SuperModo !"

 

J'ai édité mon message xD

 

Oui ça va, 'fin pas trop en fait...

Il y a des puces moto aujourd'hui, mais je n'y vais finalement pas car je me suis fait des ampoules au pied gauche cette nuit au boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

 

J'ai édité mon message xD

 

Oui ça va, 'fin pas trop en fait...

Il y a des puces moto aujourd'hui, mais je n'y vais finalement pas car je me suis fait des ampoules au pied gauche cette nuit au boulot :(

 

 

Bah , les ampoules, c'est pratique la nuit, de quoi tu te plains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lelillois, @Jo Lapoule , @VelocyRaptor et les autres à venir

 

13 hours ago, Lolo-bikeuse said:

C'est clair que ça doit être sympa ;) Tu fais combien de km?

Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo ^_^

Tout ça au soleil bien sûr :)

 

8km environ tous les 2 ou 3 jours.

 

Hier j'ai fait presque 300km en bécane jusqu'à Chalons sur Saône (Sevrey) voir une concession multimarques. Il y avait un genre de festivité dans les concessions, c'était noir de monde, je suis reparti direct. Il y avait plein de gens qui sont venus en bagnole, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Hier j'ai fait presque 300km en bécane jusqu'à Chalons sur Saône (Sevrey) voir une concession multimarques. Il y avait un genre de festivité dans les concessions, c'était noir de monde, je suis reparti direct. Il y avait plein de gens qui sont venus en bagnole, j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon :(

 

Hello.

Tu n'as pas pu passer commande alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Hello.

Tu n'as pas pu passer commande alors :rolleyes:

 

Ah ! Ah ! les modèles 2018 ne sont pas encore sortis. On va voir le salon de Milan en Novembre. J'y suis surtout allé pour me donner une idée du temps de parcours. Parce que le Morvan c'est bien mais niveau concession c'est le désert. Déjà avec la Bm c'est Auxerre et 100 bornes. Si je prends une Ducat' ça va rallonger encore la distance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh noonnn !! Les modèles depuis 2015 sont au point. Ce n'est pas pire que les autres marques et particulièrement BM. Chez Ducat' le gros inconvénient reste le prix !:(

 

Y a Audi derrière, ce qui a fait gagner en fiabilité, mais il y a aussi leur politique élitiste et ça ce n'est pas cool !

 

Enfin comme dirait une amie "ils prennent l'argent où y en a " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est clair que ça doit être sympa ;) Tu fais combien de km?

Pour moi c'était balade moto ce matin avec mon homme, et marche à pied cet aprem en solo ^_^

Tout ça au soleil bien sûr :)

Aloha,

 

- escalope de poulet à la milanaise pour le midi et demain (+1 portion pour la voisine et comme mes blancs de poulet était fameux, ben, ya 3 portions au congélateur). Je les ai martelés et panés moi-même.

- pastéis de nata comme dessert

..pendant que Mme faisait des moules.

- bricolage pour une collègue: refaire un pied d'écran cassé -> scier/limer/percer/riveter/poncer/apprêter/peindre.

- lavage/séchage d'une couette 2 personnes au lavoir.. quelle entreprise!

- devoirs des enfants

- et 2-3 petits rangements

/3615-MyLife

 

Temps mitigé mais sec par chez moi, flemme de prendre ma brêle (et être seul).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...