Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Heho le cbf c'est ce que j'ai, truffon sur pattes! :angry:

Vouiiiiiiii Bah euh la version roadster qu'ils ont est....  Comment dire ? :rolleyes: à vu pas mal de kilomètres passer :lol:

La dernière fois que je l'ai prise j'avais l'impression d'être sur un saucisson qui se tordait à chaque virage et dans certains j'avais même l'impression que le bras oscillant allait finir par me doubler :lol:

Bon après je ne dirais rien sur le moulbif car en descendant du speed, ce ne sera forcément pas flatteur :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zed a dit :

Vouiiiiiiii Bah euh la version roadster qu'ils ont est....  Comment dire ? :rolleyes: à vu pas mal de kilomètres passer :lol:

La dernière fois que je l'ai prise j'avais l'impression d'être sur un saucisson qui se tordait à chaque virage et dans certains j'avais même l'impression que le bras oscillant allait finir par me doubler :lol:

Bon après je ne dirais rien sur le moulbif car en descendant du speed, ce ne sera forcément pas flatteur :p 

:lol:!!! Limite flippante comme moto! (Bon la mienne ne me fait pas ce genre de truc)

Heeeuuu c'est quoi le moulbif?^_^

 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

:(! ah oui, ça rappelle des souvenirs... Je suppose qu'ils vont en programmer plusieurs à la télé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Animal a dit :

 

Ca ne risque pas :P  Mais comme j'avais pas compris ce que tu disais, la logique m'a amené là :P 

Ah toi nan plus tu ne connaissais pas ? :mellow: :o

Naaaaaaaaan mais il faut sortir un peu les gens :P (oui je dis ça a un mec à l'autre bout du monde et alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zed a dit :

Ah toi nan plus tu ne connaissais pas ? :mellow: :o

Naaaaaaaaan mais il faut sortir un peu les gens :P (oui je dis ça a un mec à l'autre bout du monde et alors ? :lol:

 

Je connaissais le mot mais avec un autre sens c'est tout :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Flippante oui c'est le mot :ph34r:

Le moulbif c'est le moteur ^_^

Ah OK! (...En fait c'est plus court d'écrire "moteur" :lol:)

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Ca ne risque pas :P  Mais comme j'avais pas compris ce que tu disais, la logique m'a amené là :P 

Hé ben elle est spé ta logique ! :P (mais à peine surprenante de ta part :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bah toi au moins il te prête une moto sur laquelle tu peux monter :lol:

Voile garage voulait me passer une de leur moto d'essaie, mais je ne devais pas lui mettre trop de KM 

J'ai bien rigolé quand il a regardé le kilométrage de ma moto et l'année à laquelle je l'ai acheté 

 

J'ai bien entendu décliné je ne tien pas à prendre une moto, si je ne peut pas rouler avec !  alors je pense que je vais faire beaucoup d'essaie 

Et en premier je pense que à la 390DUKE  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Voile garage voulait me passer une moto d'essaie mais je ne devais pas lui mettre trop de KM 

J'ai bien rigolé quand il a regardé le kilométrage de la moto et l'année ou je l'ai acheté 

 

J'ai bien entendu décliné je ne tien pas à prendre une moto pour ne pas pouvoir rouler avec 

 

Je m'étais préparée psychologiquement à monter sur la 1190 adventure, mais j'ai vite déchanté en grimpant dessus ! J'avais un léger soucis de " J'touche pas le sol " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zed a dit :

Nan mais c'est ça aussi ... Fallait finir ta soupe quand t'étais pitite :P

 

Pourtant, c'est pas faute d'en avoir mangé ! 

A moins de déhancher comme une malade pour mettre un pied au sol à l'arrêt, elle est vraiment haute. Ce qui est étonnant c'est qu'elle est plus fine que la 1290 SA mais au final, elle est plus haute. C'est chelou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je confie ça à un pro... trop peur de faire des bêtises! ^_^ Et puis comme ça il vérifie d'autres trucs pour la bonne santé de la machine.

 

Boah, j'ai maintenant tout le matos, j'ai toute la doc avec les couples de serrage et les pièces d'usure sont trouvables aisément sur les sites habituels.

Faut juste se lancer et atteindre la satisfaction de " c'est moi qui l'ai fait".

 

(bon, me manque un joint cuivre de 18 pour fermer le bouchon de la boite de vitesse.. j'ai jusque 17,5mm :wacko:..ce sont des choses qui arrivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Nan mais c'est ça aussi ... Fallait finir ta soupe quand t'étais pitite :P

:lol:!

Moi j'ai mangé plein de soupe (= pas vraiment de problème de taille ^_^) mais je n'ai jamais eu/provoqué l'occasion d'essayer une autre moto... Vu que tout le monde parle de katoche je commencerai peut-être par cette marque :P

 

Dans l'émission sur le code de la route sur la 2 ils viennent d'insister sur l'importance de faciliter le passage des motards en interfile... c'est @Jo Lapoule qui va être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Salut Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Tu vas bien ?

Oh fait, tu la récupères quand ta moto ?

Ca ira mieux quand j'aurai refourgué le cbf 12.gif et toi ? :) 

 

Ce soir après le taff ! et j'ai hâte ! très hâte ! et là j'ai 0 motivation rien qu'à l'idée de remonter sur ce engin de l'enfer pour aller au taff smiley_sos_flag.gif

Pour te donner une idée du machin :


Partie cycle : la fourche est aussi molle qu'un flanc, à chaque fois que tu croises un camion à 90, t'as l'impression de te prendre le puy de dome en plein tronche 124.gif (tu perds 20km/h et la fourche pompe donc faut pas avoir le mal de mer 12.gif) ... quand tu freines t'as l'impression que les tubes de fourche vont finir planté dans le bitume 107.gif(le planté de bâton m'sieur Duss ! 75.gif )

 

Niveau moulbif (moteur pour @Lolo-bikeuse :P ) : faut le dire ça n'avance pas et t'as strictement aucune sensation de poussé :mellow: ... à partir de 6000 ça vibre tellement que t'as d'abord l'impression d'avoir mi les mains et les pieds dans une fourmilière et à partir de 7000, c'est tout le corps qui vibre180.gif

Pour ce qui est des reprises ... là j'ai vraiment abandonné l'idée de lui trouver des bons côtés quand en sorti de patelin (donc reprise 50 => 90 en 3 ou 4eme) je me suis fait doubler par .... une madame en mini cooper orange 19.gif 173.gif 

 

etc.... Bref ! Vivement que je récupère mon avion de chasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...